Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Comment l’OM a raté Belaïli sous l’ère Zubizarreta

Par Publié le - Mis à jour le

Après avoir brillé avec l’Algérie lors de la dernière Arab Cup, le nom de Youcef Belaïli a été associé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille. Téo Greuzat est allé recueillir les propos de Touhami.B, journaliste de DZ Foot à son sujet… Il nous raconte notamment comment Zubizarreta a failli le faire venir ! 

 

 

Le nom de Youcef Belaïli est souvent revenu du côté de Marseille ces derniers jours. Après avoir réalisé une brillante Arab Cup avec la sélection algérienne, l’attaquant de 29 ans a résilié son contrat avec le Qatar SC.

 

A lire aussi : Mercato : Djellit se paye les dirigeants de l’OM pour Belaïli !

 

Aujourd’hui libre de tout contrat, de nombreux supporters aimeraient voir Youcef Belaïli endossé la tunique olympienne. Cependant, s’il a dernièrement été proposé au club phocéen, Foot Mercato avait cependant révélé que Pablo Longoria ne serait pas intéressé par son profil.

 

Belaïli avec Milik, ça pourrait marcher – Touhami.B

 

A lire aussi : Mercato OM : On en sait plus sur les (grosses) exigences salariales de Belaïli !

 

Téo Greuzat est allé recueillir les propos de Touhami.B, journaliste pour DZ Foot, qui a donné son avis sur Youcef Belaïli. Il nous rappelle également que l’ancien directeur sportif marseillais, Andoni Zubizarreta a failli le faire venir à l’OM juste après la CAN…

 

« Belmadi l’appelle, il lui donne sa chance face au Togo et il s’est installé à gauche, titulaire. Il fait ensuite la CAN à gauche à la place de Brahimi et il cartonne tout. Il marque face au Sénégal et l’Algérie remporte la CAN en 2019. Après ça, il y a eu de premiers contacts avec l’OM avec Zubizarreta. Il y a des négociations mais au final il ne lui répond plus… Le mercato se termine, il part en Arabie Saoudite mais Zubizarreta le rappelle mais il a déjà signé ailleurs… Une histoire vraiment bizarre. Il reste quelque temps dans ce championnat mais il a des soucis de contrat et il part. Il y a ensuite des rumeurs à Lyon, à Getafe… Mais il reste sans club un moment. Il a une situation insupportable, il n’est plus appelé en sélection nationale. Finalement, il signe au Qatar SC. Il joue l’Arab Cup là-bas avec l’Algérie qu’il remporte face à la Tunisie mais le club le dégage. Il a dit récemment aux médias arabes qu’il y a 100% de chance qu’il rejoindra l’Europe. » Touhami. B – Source : Football Club de Marseille (27/12/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola