OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrent OM : Ce joueur de Rennes d’accord avec Nîmes ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Nicolas HOLVECK président du Stade Rennais

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Rennes, Lyon, PSG, Monaco…). En quête de plus de temps de jeu au Stade Rennais, Yann Gboho envisagerait de quitter la Bretagne lors de ce mercato…

 

 

Grand espoir du Stade Rennais, Yann Gboho (20 ans) devrait partir en prêt cet hiver. Titulaire à trois reprises cette saison, le jeune joueur aimerait obtenir plus de temps de jeu afin de continuer à progresser et évoluer au plus haut niveau.

 

Accord trouvé entre Gboho et Nîmes

 

Yann Gboho a fait ses grands débuts en professionnel la saison dernière lors du Trophée des Champions contre le PSG. Quelques semaines après il inscrit son premier but face à Toulouse qui offre la victoire dans les arrêts de jeu à Rennes. Cette saison, le joueur de 20 ans a déjà été utilisé à treize reprises toutes compétitions confondues dont 4 rencontres en Ligue des Champions.

 

Selon Foot Mercato, plusieurs clubs étaient prêts à l’accueillir en prêt jusqu’à la fin de la saison. Le Stade de Reims, Nîmes et Strasbourg ont manifesté leur intérêt pour Gboho. Mais toujours selon la même information, un accord entre Gboho et Nîmes a déjà été trouvé. Il ne reste plus que les deux clubs se mettent d’accord…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard