PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Le LOSC tente un joli coup !

Publié le - Mis à jour le

Le mercato n’a pas encore officiellement ouvert ses portres, mais les clubs de Ligues 1 comme Lyon, le PSG, l’OM ou encore le LOSC travaillent déjà sur de nombreux dossiers. A la recherche d’un renfort en attaque pour soutenir Jonathan David, le LOSC s’intéresse à Chuba Akpom.

A lire aussi : Mercato OM : Un international Allemand ciblé par Benatia (Lyon également sur le coup)

Suite à la défaite contre Strasbourg la semaine dernière, l’entraîneur Paulo Fonseca a exprimé son mécontentement face au manque d’efficacité offensive de son équipe, soulignant le besoin d’un attaquant numéro 9. « Je pense que nous pouvons voir que nous en avons besoin. Je ne suis pas satisfait. Je ne suis pas content. Nous avons besoin d’un joueur qui pourra aider l’équipe, un numéro 9 », a ainsi déclaré le coach lillois. Actuellement, le seul spécialiste à ce poste est Jonathan David, qui a connu une période difficile ces derniers mois. Le mercato hivernal devrait permettre au LOSC de rectifier ce manque.

A lire aussi : Gros transfert, Aubameyang, Riolo … les trois infos mercato OM du jour 27/12/2024

Le LOSC semble avancer sur la piste de Chuba Akpom pour répondre à ce besoin. Les Dogues visent un prêt de l’attaquant anglais de 28 ans, qui avait été courtisé par le voisin lensois l’été dernier avant de rejoindre l’Ajax Amsterdam. Malgré la saison compliquée de son équipe, Akpom a marqué 9 buts toutes compétitions confondues, faisant de lui un joker de luxe. Avec un possible prêt, le LOSC pourrait réaliser une belle opération et répondre aux attentes de Paulo Fonseca.

A lire aussi : « Il y a une pression sur l’OM lors de ce mercato ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola