PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Parti à l’étranger, cet attaquant aurait pu rejoindre Ben Arfa à Bordeaux !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Lyon, PSG, Monaco, Rennes…). Annoncé dans plusieurs clubs, Mbaye Niang a finalement été prêté du côté de l’Arabie Saoudite. Mais l’attaquant sénégalais aurait pu rejoindre son ami Hatem Ben Arfa qui a tenté de convaincre le joueur…

 

 

Le Stade Rennais a annoncé le prêt de son attaquant sénégalais Mbaye Niang à Al-Ahli en Arabie saoudite pour six mois et une indemnité d’1,5 million d’euros. Le Stade Rennais a également accepté d’insérer une option d’achat non obligatoire.

 

Ben Arfa avait convaincu Niang ?

 

Actuellement 10e du championnat de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux sont en difficulté cette saison. Cette semaine les hommes de Jean-Louis Gasset ont été éliminés cette semaine de la Coupe de France par le Toulouse FC sur un score de 2-0. Face à cette situation, Hatem Ben Arfa a tenté de faire venir l’attaquant international sénégalais Mbaye Niang aux Girondins.  Mbaye Niang a été peu utilisé par Julien Stéphan cette saison, l’attaquant n’a joué que 12 matches toutes compétitions confondues, dont 5 seulement en tant que titulaire. Le Sénégalais devait passer la visite médicale avec le Genoa avant que Hatem Ben Arfa ait réussi à convaincre Niang de le rejoindre, mais en vain. Florian Maurice le directeur sportif avait annoncé à la fermeture du mercato hivernal en France que le Sénégalais avait décidé de rester à Rennes. Pour finalement partir en prêt au club saoudien d’Al Ahli SC. Mission échouée pour Hatem Ben Arfa…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0