PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Ce flop de l’AS Saint-Étienne va rebondir en Ligue 1

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
@iconsport

Plus gros transfert de l’histoire de l’AS Saint-Etienne, Lois Diony n’a jamais été à la hauteur des attentes dans le Forez. L’attaquant va quitter Saint-Étienne et rebondir au SCO d’Angers.

 

 

 

 

Recruté pour 10 millions d’euros en 2017, Lois Diony (27 ans) va quitter Saint-Étienne. Selon le journal L’Équipe, l’attaquant d’origine martiniquaise est proche de s’engager avec Angers. Lois Diony et le SCO sont tombés d’accord lundi sur un contrat de 3 ans avec le club entrainé par Stéphane Moulin, qui souhaitait absolument le recruter.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Malgré la crise, Puel attend des renforts à Saint Etienne

 

 

VERS UN DÉPART LIBRE ?

 

 

Le transfert devrait être rendu officiel par Angers rapidement. On ne connaît pas le montant de l’indemnité de transfert… Ni même s’il y en aura une ! Selon le journaliste Manu Lonjon, l’AS Saint-Étienne pourrait libérer Diony de ses trois ans de contrat restant, à condition de bénéficier d’un important pourcentage à la revente. Après avoir perdu trois années, à Saint-Étienne et en prêt à Bristol, Lois Diony va avoir l’opportunité de se relancer à Angers. À 27 ans, il n’a plus de temps à perdre.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0