Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Le chèque démentiel refusé par Lyon pour Paqueta !

Par Publié le - Mis à jour le
Jean Michel AULAS - président de l'OL

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, AS Monaco, LOSC, Rennes, Nice, PSG…). Lyon aurait refusé une offre déentielle pour son meilleur joueur Lucas Paqueta.

Ça chauffe du côté de Lyon en cette fin de mercato. Les dirigeants lyonnais doivent faire face à des offensives puissantes de clubs anglais pour leurs deux meilleurs joueurs Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta. Si Jean-Michel Aulas pourrait bien accepter de se séparer du premier contre un chèque avoisinant les 40 millions d’euros, la porte semble bien fermée pour l’ancien joueur du Milan AC.


On apprend ainsi qu’un club du Top 5 de Premier League aurait fait parvenir une offre de 60 millions d’euros pour s’attacher les services de  Paqueta. Le journaliste français Stéphane Darmani, qui collabore pour ESPN et Canal+ notamment, révèle ainsi que le président lyonnais aurait refusé cette offre démentielle.

A lire aussi : Mercato OM : Un nouveau prétendant anglais pour Kamara !

A lire aussi :Mercato OM : Rolland Courbis veut que ce Marseillais se trouve un autre club !

Un chèque de 36 millions d’euros pour Guimaraes?

 

Ce mardi soir, le journaliste de RMC, Loïc Tanzi, indiquait de son côté que Newcastle avait posé sur la table un chèque de 36 millions d’euros pour Bruno Guimaraes. Le milieu brésilien qui évolue à Lyon pourrait être tenté par un départ vers la Premier League… Plusieurs médias affirment qu’un accord a déjà été trouvé entre les deux parties.

A LIRE AUSSI : Mercato : Des clubs anglais veulent Dieng, l’OM a fixé une somme?

 

Pour le moment, aucune officialisation concernant le départ de Guimaraes… Ce dernier faisait d’ailleurs partie des joueurs susceptibles de ne pas être présents lors du match à rejouer face à l’OM. Peter Bosz pestait à ce sujet en conférence de presse.

« A mon avis c’est bizarre. Au milieu d’un championnat, il y a une date Fifa,. On est obligé de sortir les joueurs. Cela, je ne le comprends pas. Et puis cela fait pas mal de temps. Je me rappelle exactement la date. C’était le 21 novembre que l’on a joué, que l’on a joué trois minutes contre Marseille. On est plus, pff…Cela fait plus de deux mois et on n’a toujours pas de date. Je pense que c’est quand même un petit peu bizarre. Même aujourd’hui je ne sais pas quand on va jouer. Aucune idée. Ce sont deux bons joueurs donc si on n’a pas Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes, Marseille sera content et nous non. » Peter Bosz – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi