OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrents OM : Le successeur de Depay déjà trouvé à Lyon, Camavinga proche de la sortie, Gouiri pisté par l’AS Roma…

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

FCMarseille vous propose l’actualité mercato des concurrents directs de l’OM (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Au menu ce mardi : Le successeur de Depay déjà trouvé à Lyon, Camavinga proche de la sortie, Gouiri pisté par l’AS Roma…

 

 

Mercato concurrents OM : L’AS Roma se positionne sur l’une des révélations de l’OGC Nice?

 

Intéressant en première partie de saison et devenu titulaire indiscutable depuis quelques mois, Amine Gouiri intéresse fortement l’AS Roma selon la Gazzetta Dello Sport.

 

Amine GOUIRI of France during the European Championship qualification match between France and Slovakia at La Meinau Stadium on October 12, 2020 in Strasbourg, France. (Photo by Sebastien Bozon/Icon Sport) – Amine GOUIRI – Tomas SUSLOV – Stade de la Meinau – Strasbourg (France)

 

En difficulté à Lyon avec seulement 15 matchs joués de 2017 à 2020, Amine Gouiri a décidé de rejoindre l’OGC Nice pour se relancer. Un choix payant puisqu’il est titulaire indiscutable avec les Aiglons et enchaîne les buts.

 

L’OGC POURRAIT FAIRE UNE GROSSE PLUS VALUE

 

Auteur de 16 réalisations depuis le début de la saison, l’attaquant ne laisse pas l’Europe indifférente. Ce mardi, c’est la Gazzetta Dello Sport qui affirme que l’AS Roma s’intéresse fortement à lui. Avec le départ d’Edin Dzeko, les Romains cherchent un nouveau profil pour renforcer leur attaque.

 

A LIRE : Mercato concurrents OM : Lyon a ciblé le successeur de Depay en Serie A

 

Un jeune joueur qui ne sera pas excessivement cher au niveau du salaire est recherché par Tiago Pinto le directeur sportif de l’AS Roma. Amine Gouiri est évalué à 27 millions d’euros par Transfermarkt… Pour rappel, l’OGC Nice l’a acheté 7 millions d’euros il y a moins d’un an.

Mercato concurrents OM : Une ouverture pour 2 tops clubs européens dans le dossier chaud du Stade Rennais?

 

FCMarseille vous propose l’actualité mercato des concurrents directs de l’OM (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Ce lundi, nous apprenions d’Angleterre qu’Eduardo Camavinga ne va pas prolonger son contrat avec le Stade Rennais. 

 

Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes

Boubacar Kamara – Camavinga OM Rennes

 

Rennes tente tant bien que mal de faire prolonger le contrat d’Eduardo Camavinga, sa pépite qui a explosé la saison dernière en Ligue 1 et que l’on a vu porter le maillot de l’Equipe de France.

 

MANCHESTER UNITED ET LE REAL MADRID RESTENT A L’AFFÛT

 

Le tout jeune international ne manque pas de courtisan. En discussions avancées avec le Real Madrid lors du mercato d’été 2020, il ne semble pas avoir perdu la cote qu’il avait en Espagne. The Athletic nous informe ce lundi que le milieu de terrain n’envisage pas de prolonger avec les Bretons.

 

A LIRE : Mercato concurrents OM : Le Stade Rennais a déjà trouvé le remplaçant de Camavinga?

 

Une nouvelle qui ravit les dirigeants du Real Madrid et de Manchester United qui restent à l’affût et comptent bientôt passer à l’action pour le récupérer. Les Rennais ont de leur côté trouvé un remplaçant à Camavinga selon un média russe : Tony de Vilhena.

 

Mercato concurrents OM : Lyon a ciblé le successeur de Depay en Serie A

 

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille s’annonce agité. Celui de certains de ses concurrents, comme Lyon, devrait l’être également. Le club Lyonnais devra notamment remplacer son capitaine et meilleur joueur Memphis Depay.

 

Depay Caleta Car OM Lyon

 

A Marseille, le mercato estival sera particulièrement mouvementé. Du côté de certains de ses concurrents en Ligue 1, notamment à Lyon, des joueurs très importants risquent également de s’envoler vers l’étranger. On pense notamment à Menphys Depay qui, comme Florian Thauvin sera libre en juin prochain. L’attaquant néerlandais ne devrait pas manquer de courtisans.

A lire aussi : Mercato OM : Pablo Longoria fonce sur un jeune talent slovaque de 18 ans?

Belotti pour remplacer Depay ?

 

Le club lyonnais qui n’a pas encore abandonné tout espoir de le voir prolonger, cherche toutefois déjà son successeur. Ce mardi, Tuttosport révèle ainsi que les lyonnais auraient ciblé l’attaquant du Torino Andrea Belotti (27 ). Ce dernier a inscrit  12 buts en 27 rencontres cette saison en Serie A. Il est contrat jusqu’en 2022 avec le club transalpin et serait aussi visé par l’AC Milan.  Sa valeur marchande est estimée à 40M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard