PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Après Tavares, un autre ancien marseillais va rejoindre ce club de PL !

Publié le - Mis à jour le

Après Nuno Tavares, Nottingham Forest va de nouveau piocher chez les anciens joueurs de l’Olympique de Marseille ! Fabrizio Romano annonce que Michy Batshuayi pourrait faire son retour en Premier League. 

 

Après des années de galère et de prêts à répétition avec Chelsea, Michy Batshuayi avait retrouvé du temps de jeu en Süper Lig où il a évolué à Besiktas et au Fenerbahçe depuis 2021. Après le départ de Loïs Openda vers Leipzig en provenance du RC Lens, le nom de l’ancien marseillais a été cité pour renforcer le dauphin du PSG.

 

9e club pour Michy Batshuayi

 

Seulement, l’international belge et les Lensois n’ont pas trouvé d’accord. Michy Batshuayi est donc toujours en Turquie à quelques heures de la fin du mercato. Fabrizio Romano expliquait ce mercredi que l’attaquant pourrait trouver un accord avec Nottingham Forest pour un retour en Premier League !

 

Sa dernière aventure en Angleterre remonte à 2021 à Crystal Palace où il était encore prêté par Chelsea. S’il rejoint bien le club qui s’est maintenu en PL la saison dernière, ce sera le 9e club de sa carrière qui a débuté en 2011 au Standard de Liège avant de rejoindre l’OM.

 

A LIRE AUSSI : OM: Grosse tension entre Nantes et ses Ultras avant la réception de Marseille !

 

 

C’est fait pour Tavares à Nottingham

 

Nuno Tavares va quitter Arsenal et devrait aussi rejoindre Nottingham Forest. Après des négociations entre les deux clubs anglais un accord a été trouvé. L’ancien de l’OM partira à Nottingham en prêt payant de 2 millions de £ assorti d’une option d’achat de 12 millions non-obligatoire. Un nouvelle chance pour Tavares de montrer qu’il a le niveau de jouer dans le plus grand championnat du monde. Lui qui n’a jamais réussi à s’imposer à Arsenal et qui ‘entrait même plus dans les plans de Mikel Arteta.

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM: Cet agent pointe du doigt le principal défaut du recrutement de Longoria !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0