Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato ex OM : Azpilicueta s’offre un superbe rebond ?

Par Publié le - Mis à jour le

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, César Azpilicueta a trouvé un accord de principe avec le FC Barcelone en vue d’une arrivée libre cet été.

 

 

Le mercato hivernal ouvre officiellement ses portes le 1er janvier. Une date qui signifie également que tous les joueurs libres de tout contrat à l’issue de la saison pourront désormais négocier et s’engager dans le club qu’ils souhaitent l’été prochain. Parmi les joueurs concernés, on retrouve Boubacar Kamara qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille.

 

A lire aussi : Mercato ex-OM : Azpilicueta tenté par un cador européen ?

 

Ailleurs en Europe, c’est également le cas pour un joueur passé par l’Olympique de Marseille entre 2010 et 2012. En effet, César Azpilicueta, récent vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea arrive au bout de son contrat cet été. Après avoir commencé sa carrière du côté d’Osasuna, le défenseur espagnol souhaiterait retourner sur ses terres natales. Il pourrait même bientôt voir son rêve exaucé.

 

Accord de principe entre Azpilicueta et le Barça

 

Face à la situation de César Azpilicueta, plusieurs équipes ont manifesté leur intérêt pour le récupérer. Parmi elles, le FC Barcelone, qui privilégie les pistes à moindre coût pour tenter de se renforcer.

 

A lire aussi : Ex OM : Zlatan Ibrahimovic assume avoir frappé intentionnellement Azpilicueta et explique pourquoi !

 

Et à en croire les informations révélées par le journaliste Gerard Romero, le défenseur espagnol aurait trouvé un accord de principe avec le club catalan pour une arrivée libre en juin prochain. Toutefois, une condition est présente dans les négociations. César Azpilicueta doit d’abord résoudre certains problèmes personnels. Sauf surprise, l’ancien olympien devrait donc rallier la Catalogne l’été prochain.

 

 

L’agression de Zlatan sur Azpilicueta

 

En novembre dernier, César Azpilicueta avait joué un match face à la Suède avec l’Espagne. Le défenseur s’était heurté à Zlatan Ibrahimovic qui l’a percuté lors d’un coup de pied arrêté. L’image de l’ancien joueur du PSG qui a violemment bousculé l’ancien marseillais avait fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. Malgré tout, l’Espagnol s’est qualifié pour la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar !

 

« Se qualifier pour une Coupe du Monde est une fierté, d’autant plus que c’est un exploit pour lequel l’équipe nationale s’est beaucoup battue dans des situations difficiles mais a bien fini. Les fans et le groupe l’ont mérité » César Azpilicueta – Source : Zone mixte (14/11/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor