Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato ex OM : Cuisance rebondit en Serie A !

Par Publié le - Mis à jour le
FC Bayern Munich / Mickael Cuisance / Photo by Icon Sport

Peu utilisé avec le Bayern Munich après un prêt difficile du côté de l’OM, Michaël Cuisance devrait prochainement rebondir en Italie où Venise l’attend pour passer sa visite médicale.

 

 

Il n’a pas été conservé par l’Olympique de Marseille à l’issue du dernier exercice. Michaël Cuisance est retourné du côté de l’Allemagne, au Bayern Munich.

 

A lire aussi : Mercato OM : Un renfort inattendu pour Sampaoli ?

 

Toutefois, l’aventure ne s’est pas passée comme prévu pour le milieu de terrain de 22 ans. En effet, Michaël Cuisance n’entre pas dans les plans de Julian Nagelsmann. Depuis le début de la saison, l’ancien olympien est entré en jeu qu’à deux reprises. Insuffisant pour envisager un avenir sur le long terme en Bavière.

 

Cuisance attendu à Venise

 

La rumeur était dans l’air depuis quelques jours. Michaël Cuisance va poursuivre sa carrière du côté de l’Italie. En effet, d’après les informations révélées par Fabrizio Romano, un accord a été conclu entre le Bayern Munich et Venise pour le transfert du milieu de terrain. Il est désormais attendu en Italie afin de passer sa visite médicale avant de s’engager définitivement. 
A lire aussi : Mercato OM : Une piste offensive de Longoria se confirme

 

Toujours selon les informations de Fabrizio Romano, le CSKA Moscou a également tenté une approche en formulant une offre pour Michaël Cuisance. Par ailleurs, c’est bien Venise qui pourra compter le joueur dans ses rangs pour les prochains mois.

 

J’en suis sur, j’aurai mes minutes de jeu – Michaël Cuisance 

 

À travers une interview accordée à Bild ces derniers jours, Michaël Cuisance ne perdait pas espoir quant à un avenir du côté du Bayern Munich. S’il souhaitait s’imposer en Bavière, c’est désormais du côté de Venise que le milieu de terrain devra faire ses preuves.

 

 « Pourquoi je ne reviendrais pas ? Le mercato s’ouvre le 1er janvier, nous commençons l’entraînement le 2 janvier. Nous allons nous asseoir et parler de la situation. Dans ma situation, je veux plus de missions, de minutes. Bien sûr ! J’ai ce qu’il faut pour jouer régulièrement pour un club comme le Bayern. Je suis convaincu de ça. Mais j’ai rarement eu l’occasion de le faire. Sous Hansi Flick seulement en fin de saison, avec Julian Nagelsmann principalement en préparation. J’ai joué à un jeu où je ne faisais pas de mon mieux. C’était ça. Je montre aux entraîneurs ce que je peux faire chaque jour. Mais je ne peux pas lui en vouloir : on a fait une super première partie de saison ! Non, je n’ai aucun regret. (…) Ce qui est dit ou écrit en public est pour moi secondaire. Et j’ai confiance en mes forces. Ce n’est pas facile, mais je connais cette situation depuis longtemps. Je dois rester fort dans ma tête, alors j’en suis sûr : j’aurai mes minutes de jeu. » Michaël Cuisance – Source : Bild (22/12/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0