Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : « J’avais peur que l’OM me bloque ! »

Par Publié le - Mis à jour le

Au cours d’un entretien accordé au journal l’Equipe l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr est revenu sur son transfert au Bayern Munich la saison dernière.

L’ancien latéral de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr a rejoint le Bayern en fin de mercato estival 2020. Dans les colonnes du quotidien sportif l’Equipe ce jeudi, Ce dernier est revenu sur les dessous de son transfert inattendue vers le club allemand.

A lire aussi : OM : Dimitri Payet pousse un très gros coup de gueule contre les supporters

J’avais cette petite crainte que l’OM me bloque,
« On a affronté les Munichois en amical, pendant l’été. Le lendemain, un analyste vidéo de l’OM, Anthony Santiago, m’envoie un message pour me dire que j’ai plu à pas mal de dirigeants du Bayern assis à côté de lui en tribunes. Pour moi, c’est anodin, je ne calcule pas. Il reste cinq ou six jours de mercato. Un beau matin, Touti (Patrick Mendy), mon agent, m’appelle tôt. Je dois aller en soins. À l’époque, j’ai des problèmes à un genou, ça m’a gêné pendant ma préparation, et privé du Classique. Moralement, c’est compliqué, j’ai envie de revenir vite. Bref, ce matin-là, il m’appelle vers 8 heures et me demande :  »Est-ce que tu serais apte à passer une visite médicale »’ Étonné, je réponds :  »Oui, pourquoi  »’ Il enchaîne :  »Le Bayern veut te prendre ». Généralement, Touti ne me prévient que s’il y a du concret, il ne s’avance jamais. Je viens de me réveiller, je raccroche. Puis, quelques minutes après, je le rappelle :  »Attends, tu m’as dit quoi déjà ? Le Bayern !  »’ Tout s’est enchaîné, j’ai signé le dernier jour du mercato. J’avais cette petite crainte que l’OM me bloque, mais après cinq saisons au club, tout le monde était gagnant, j’ai été récompensé de mon sérieux. C’est aussi valorisant pour l’OM qu’un joueur file au Bayern, le coach Villas-Boas était fier de moi » Bouna Sarr – Source – L’Equipe (16/12/2021)

A lire aussi : OL – OM : Jean-Michel Aulas prend une très grosse sanction !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0