PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Cet attaquant de L1 que la légende Skoblar aimerait voir à l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Josip Skoblar est une référence en terme de buteur, une légende de l’Olympique de Marseille. A l’occasion de ses 80 ans (ce 12 mars), il s’est confié à la Provence et a donné son sentiments sur les attaquants de l’OM…

 

 

On ne l’apprendra par à Josip Skoblar, le but c’était son domaine. Ce dernier a marqué 175 buts entre 1966-1967 et de 1969 à 1974 sous le maillot olympien. Dans un entretien accordé au journal local, il a expliqué les échecs successifs des derniers attaquant et a aussi glissé le nom de ce buteur de Ligue 1 qui aurait fait du bien à l’OM…

 

 

Mitroglou, Germain, Benedetto ont tous connu le même problème : si tu n’as de centre, tu ne marques pas — Skoblar

 

« Ils l’ont pour quoi faire ? Il y a eu Mitroglou, Germain, Benedetto et ils ont tous connu le même problème : si tu n’as de centre, tu ne marques pas. Or, avec Thauvin à droite, qui revient sur son pied gauche et Payet à gauche qui revient sur son pied droit, tu n’en as pas beaucoup. Je regrette que Ben Yedder soit allé à Monaco, car lui, il est capable de marquer tout seul sans avoir de bons ballons. Mais, Milik est un bon joueur, ça a été dur pour lui à Naples, on va voir ce qu’il peut faire. Il a besoin de centres, j’espère qu’il va marquer ». Josip Skoblar – Source: la Provence (12/03/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola