PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Le beau geste de l’OM pour ce jeune talent !

Publié le - Mis à jour le
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille, actuellement 8e de Ligue 1, vit des heures difficiles. Toutefois, d’après les informations de La Provence, le club aurait fait une prolongation de contrat pour son jeune talent !

Actuel 8e de Ligue 1, l’OM ne remplit pas pour l’heure les objectifs fixés en début de saison. Le club phocéen reste sur quatre matchs sans victoire en championnat avant la réception de Metz ce vendredi soir pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Selon La Provence, la direction olympienne aurait proposé à Bilal Nadir de prolonger !

A LIRE AUSSI: OM : « McCourt? Il faut le remercier d’être venu malgré le contexte »

Une offre de prolongation pour Bilal Nadir ?

Le quotidien affirme que l’OM aurait effectué une offre de prolongation de contrat pour Bilal Nadir, malgré sa blessure au genou lors du 16e de finale de Coupe de France face au Stade Rennais (1-1, défaite 9-8 t.a.b.) À noter que le contrat de l’international espoir marocain expire en juin, et que les discussions dans l’optique d’une prolongation seraient bien avancées.

Gennaro Gattuso avait accordé sa confiance à Nadir en conférence de presse: « Bilal (Nadir) est un garçon qui a beaucoup de talent. La blessure de Valentin Rongier, c’est une une douche froide pour nous. Nous ferons avec les joueurs que l’on a. On a des bons joueurs comme Kondogbia et Veretout. Je pense que le moment est arrivé pour que Bilal Nadir prenne des responsabilités dans le jeu. Il peut nous donner un coup de main. C’est un joueur avec un grand talent. C’est de ma faute, je lui ai donné peu de temps de jeu avant. Mais je pense qu’il fera parler de lui.»

A LIRE AUSSI: Mercato OM : Départ dans les prochaines heures pour Gueye ? 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola