Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Les raisons qui ont poussé Witsel à refuser de venir à l’OM

Par Publié le - Mis à jour le

Comme Football Club de Marseille l’avait annoncé il y a quelques semaines, Axel Witsel faisait partie des pistes de l’OM. Le Belge explique ce qui l’a poussé à rejoindre l’Atletico Madrid. 

 

 

L’Olympique de Marseille avait bel et bien coché le nom d’Axel Witsel comme Football Club de Marseille vous l’annonçait en exclusivité. L’international belge a finalement choisi de rejoindre l’Atletico Madrid après son départ libre du Borussia Dortmund.

 

Je veux continuer à un haut niveau et jouer la Ligue des Champions. C’est pour cela que je suis ici. C’est l’un des meilleurs clubs du monde — Witsel

 

Mundo Deportivo expliquait ce samedi les raisons de ce départ vers le club espagnol. Le joueur lui-même a détaillé tout ce qui l’a poussé à refuser les autres offres et à plutôt rejoindre son compatriote et coéquipier en sélection Yannick Ferreira Carrasco.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Du nouveau dans le dossier Dries Mertens !

 

« J’ai parlé avec le coach Simeone il y a quelques semaines et nous avons directement eu une bonne connexion. Je savais qu’il me voulait dans son équipe et je pense que c’est très important quand tu arrives dans un nouveau club. Simeone est l’un des meilleurs du monde. Je veux travailler avec lui.  Pour moi, l’Atlético est un grand club. Je veux continuer à un haut niveau et jouer la Ligue des Champions. C’est pour cela que je suis ici. C’est l’un des meilleurs clubs du monde.  Carrasco m’a dit de très bonnes choses du club. Il m’a poussé, il m’a dit de venir ici. Il m’a dit : « C’est un grand club, une très bonne ville pour toi et ta famille ». Au final, on a un peu plus parlé lors du rassemblement de la Belgique, mais réellement, je n’avais pas besoin de Carrasco me pousse beaucoup car dans ma tête, c’était clair. Je veux continuer à jouer au meilleur niveau après l’avoir fait à Dortmund. C’est pour ça que j’ai décidé de venir  » Axel Witsel – Source : Mundo Deportivo (09/07/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0