Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM a une « option prioritaire » sur deux talents sénégalais !

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Sur tous les fronts depuis le début du mercato, Pablo Longoria met tout en œuvre pour renforcer l’effectif de l’OM mais pas que. En faisant venir Marco Otero en tant que directeur du centre de formation, Longoria souhaite s’appuyer sur des jeunes quitte à les signer très jeunes et de les accompagner en post-formation. Selon L’Equipe, l’OM aurait une option prioritaire sur deux jeunes joueurs sénégalais. 


 

L’OM et le Sénégal sont souvent liés. Énormément de sénégalais sont passés par le club et y ont performé, comme Mamadou Niang, Souleymane Diawara ou bien sûr l’illustre ancien président de l’OM pape Diouf. Diambars est partenaire privilégié de l’OM depuis la signature d’une convention de trois ans fin 2019 et dont Bamba Dieng représente le premier joueur à endosser le maillot olympien, qui a été une belle réussite. L’Olympique de Marseille a d’ores et déjà envoyé deux entraîneurs sur place, l’un en formation, l’autre en post-formation pour accélérer certaines choses, gérer l’évolution des joueurs. Par ailleurs, l’Equipe explique que l’OM possède une option prioritaire sur deux talents du club sénégalais. Le nom du défensur Mikael Ngor Faye a déjà été évoqué à plusieurs reprises…

 

A LIRE AUSSI : Rumeur Mercato OM : Encore un énorme coup tenté par Longoria ?

Invité du FCM il y a deux ans, Charles Kaboré, ancien joueur de l’OM et international burkinabé a déclaré que le club marseillais doit recruter en Afrique. « Il y a beaucoup de talents en Afrique. L’OM est très supporté là-bas. Pour moi ça a été une fierté, un honneur d’être dans ce club. Ça me suit toujours. Je suis le club de loin. J’encourage ce que font les dirigeants. Ils ont eu une bonne idée de s’associer à l’Afrique. Il y a beaucoup de talent. Il faut explorer et amener ces jeunes qui peuvent apporter à l’équipe. L’OM peut dépenser moins en les faisant venir. Je parlais de ça au président. J’espère qu’ils auront de bons joueurs avec du talent » Charles Kaboré – Source : Football Club de Marseille

A LIRE AUSSI : Mercato OM : L’agent de Benson fait monter la sauce ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor