Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM tente un gros coup !

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Selon le média catalan Sport, l’Olympique de Marseille se serait rapproché du FC Barcelone afin d’obtenir le prêt du défenseur international français Clément Lenglet.

Selon Sport, Javier Ribalta, futur directeur du football de l’OM est déjà au boulot. L’Espagnol serait venu aux renseignements auprès de la direction du FC Barcelone pour négocier le prêt de Clément Lenglet (27 ans).

Les informations provenant d’Espagne expliquent que Xavi ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine et qu’il devrait se trouver une porte de sortie. Lenglet aurait des touches en Premier League, mais l’OM serait parmi les clubs chauds sur ce dossier. Avec un véritable chantier en défensif avec le possible départ de Saliba et celui de Caleta-Car. Le club chercherait encore des joueurs à ce poste et ce, malgré le recrutement de Samuel Gigot.


A LIRE AUSSI : Mercato OM : La piste d’un autre attaquant de l’Inter Milan relancée ?

Lenglet pas chaud pour rejoindre l’OM ?

Jorge Sampaoli pisté avait connu Lenglet lorsqu’il était au FC Séville. A la recherche de joueurs expérimentés et ayant évolué au haut niveau, l’OM s’est positionné sur ce dossier. Toutefois, sous contrat jusqu’en juin 2026, Lenglet toucherait un salaire de plus de 5 millions d’euros annuels. Pour signer le défenseur, l’OM devra s’arranger avec le Barça pour que le club blaugrana prenne une partie du salaire.

Point positif, Clement Lenglet souhaite retrouver du temps de jeu et l’OM serait prêt à lui en donner. Après une saison compliquée ponctuée de sept petites titularisations seulement en Liga, selon Sport, le défenseur tricolore (15 sélections) ne serait pas emballé par le projet marseillais. Avec les dossiers Pjanic, Nico Gonzalez et l’arrivée de Konrad De La Fuente l’année passée, la relation entre les deux clubs pourraient peut-être faciliter quelques échanges et transferts tout au long du mercato estival.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Djibril Cissé valide deux cibles de Longoria !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor