OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Et maintenant un club espagnol vise Sanson?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Morgan Sanson @Icon Sport)

Déjà intéressé par Maxime Lopez, le FC Séville suivrait également la progression de Morgan Sanson. Le milieu de terrain serait aussi pisté par West Ham.

 

 

Auteur de 2 saisons et demi plutôt correctes avec l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson attise la convoitise en ce début de mercato. Depuis le mois d’avril, plusieurs clubs seraient venus au renseignement pour s’attacher les services du milieu de terrain. L’ancien montpelliérain aurait des pistes en Angleterre où West Ham et Wolverhampton apprécient son profil. 

 

Le FC Séville suit également Sanson?

 

Selon les informations du média El Desmarque, après Maxime Lopez, le FC Séville s’intéresserait à Morgan Sanson. Désireux de renforcer leur milieu de terrain, les dirigeants du club andalou aimeraient attirer le joueur de l’Olympique de Marseille cet été. D’après certains médias anglais, West Ham et Wolverhampton se seraient renseignés pour Morgan Sanson.

 

Les dirigeants marseillais auraient demandés 35 millions d’euros au minimum… Séville devra donc s’aligner s’ils veulent récupérer le milieu de terrain français. L’OM pourrait faire une belle plus-value avec Sanson s’il venait à quitter le club cet été. Pour rappel, le joueur formé au Mans a été acheté 12 millions d’euros à Montpellier.