PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Bouhafsi donne des bonnes nouvelles concernant Milik ?

Publié le - Mis à jour le
Arkadiusz MILIK
Arkadiusz MILIK
Arkadiusz MILIK of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

Arrivé en provenance de Naples, Arek Milik a fait les beaux jours de l’OM pendant une demi-saison. Positionné au poste d’attaquant, l’Olympique de Marseille a enfin trouvé son bonheur dans ce secteur de jeu. Alors que plusieurs tops clubs se seraient positionnés sur le Polonais, il pourrait finalement rester dans le sud de la France.

 

 

 

D’après divers médias transalpins, Arek Milik a toujours été une piste sérieuse pour la Juventus. De son côté, le joueur ne serait pas sensible à l’intérêt des Turinois. Mais les dirigeants italiens, ont pris une décision qui ne devrait pas aller dans le sens d’une arrivée de l’ancien élément de Naples. En effet, les Bianconeri ont prolongé le buteur espagnol Alvaro Morata d’un an, jusqu’en 2022. Une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille ?

 

 

De l’optimisme dans le dossier ?

 

A LIRE AUSSI : OM – Euro 2020 : Gros coup dur pour Arek Milik !

 

D’après les informations de Mohammed Bouhafsi donnés à l’antenne de RMC, l’optimisme règne du côté des dirigeants marseillais. Quant à l’entourage du Polonais, il se dit de plus en plus convaincu que l’attaquant sera un joueur de l’OM la saison prochaine. Auteur de 10 buts en 16 match depuis son arrivée, toutes compétitions confondues, il est l’une des rares réussites du club olympien cette saison.

 

Marseille est beaucoup plus calme que Naples — Milik

 

Dans une interview accordée à un média polonais, il avait encensé sa nouvelle vie à Marseille :

 

A LIRE AUSSI : OM – Euro 2020 : Gros coup dur pour Arek Milik !

 

 

« Je ne veux pas comparer Marseille à Naples, ce sont deux villes totalement différentes: certainement toutes les deux très belles, et certainement Marseille est beaucoup plus calme que Naples. Je n’habite pas dans le centre de Marseille mais à quelques kilomètres, mais j’ai entendu dire que même ici, il y a des zones où les fans veulent être proches de l’équipe et en contact avec les joueurs. Je ne cache pas le fait qu’à Marseille je me repose de tout ce que j’ai vécu à Naples, où j’étais constamment arrêté dans la rue par les supporters. En France, tout était fermé à cause de la pandémie, je ne sais pas si quelque chose a changé vu que les clubs sont ouverts, mais vivre à Marseille c’est beaucoup plus facile maintenant pour moi. » Arek Milik – Source : Łączy Nas Ball (15/06/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0