OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : « C’est un prospect qui pourrait rentrer dans la gamme de prix des dirigeants olympiens »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Extrait de l’émission le « SAVLive » ce mardi soir sur notre chaine Youtube. Nicolas Filhol évoque une nouvelle rumeur en attaque. Celle-ci mènerait au jeune international turc Ahmed Kutucu.

 

 

 

 

Selon Simone Rovera, journaliste italien, l’OM lorgnerait sur le jeune prometteur turc Ahmed Kutucu. Le joueur évolue depuis de longues années à Schalke 04, en Allemagne. Au vu des finances restreintes du club allemand, les dirigeants olympiens pourraient tenter un coup ? Notre journaliste, Nicolas Filhol, nous a décrit le profil  lors du joueur dans l’émission le SAVLive de ce mardi ?

 

 

 

 

Enfin la doublure de Benedetto ?

 

A lire aussi : OM : Longoria explique l’objectif de la phase 2 du projet McCourt

 

 

« Selon Simone Rovera, journaliste italien, l’OM suivrait Ahmed Kutucu. Il a la double nationalité, turc et allemande. C’est un jeune joueur de 20 ans, il mesure 1m80. Il a fait toute sa formation à Schalke 04. Il ne joue pas beaucoup mais c’est un prospect. Kutucu pourrait rentrer dans la gamme de prix des dirigeants olympiens. Surtout que le club allemand a priori ne serait pas au mieux financièrement parlant. Cela pourrait correspondre »
Nicolas Filhol – Source : SAVLive 15/09/20