PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Cet autre cadre de Villas-Boas se verrait bien rester…

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve MANDANDA of Marseille and Bouna SARR of Marseille celebrate the victory during the Ligue 1 match between Lille OSC and Olympique Marseille at Stade Pierre Mauroy on February 16, 2020 in Lille, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Stade Pierre Mauroy - Lille (France)

Au delà du recrutement, André Villas-Boas veut surtout faire prolonger les joueurs sur qui il veut s’appuyer. C’est le cas de Steve Mandanda…

 

 

 

 

Interrogé par la Provence, André Villas-Boas a été clair, il veut garder Steve Mandanda et aimerait donc que son gardien prolonge : « On ne s’est pas penché seulement sur les joueurs ciblés mais aussi sur les prolongations. Steve Mandanda est très important. On ne peut pas se permettre de perdre un tel joueur. Il a été décisif l ’année dernière, il se trouve peut-être dans le meilleur moment de sa carrière si je puis me permettre. Les négociations avec de grands joueurs sont difficiles. Mais je n’imagine pas une saison sans lui. Il a le niveau pour jouer dans les équipes qui disputent la Ligue des champions. On a besoin qu’il signe et reste ici. »

 

L’international français dispose d’un contrat jusqu’en 2021, son énorme salaire pourrait être baissé dans le cadre d’une prolongation. Si Mandanda ne veut pas confirmer des discussions en cours avec le président Eyraud, il affirme son envie de rester à l’OM. Il a accordé un entretien à l’Equipe.

 

 

ma volonté c’est de rester encore longtemps ici — Mandanda

 

 

« Je suis très attaché au club. Je suis le joueur qui a disputé le plus de matches dans l’histoire de l’OM aujourd’hui, ce n’est pas rien, quand on sait la difficulté d’y durer. J’aime le club, j’aime la ville, j’aime tout ce qui se passe autour. Ma volonté, bien sûr, c’est de finir ici mais je ne suis pas le seul à décider. Des discussions en cours avec Jacques-Henri Eyraud ? C’est entre nous. Mais je le répète, c’est ma volonté, de rester encore longtemps ici. Je suis bien, je suis serein. On joue au foot et j’avais peut-être oublié cette notion de plaisir dans cette année difficile. Je suis totalement épanoui, aujourd’hui. Les aînés m’ont toujours dit : « Ça passe très vite, tant que tu peux jouer, joue ! » Steve Mandanda – source : l’Equipe (23/07/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0