PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Et si c’était Khaoui qu’il fallait prolonger? »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Saif Eddine KHAOUI
Saif Eddine KHAOUI
Saif Eddine KHAOUI Marseille

L’OM s’est imposé 3-2 face à Nice mercredi soir en match en retard de la 11e journée. Voici la note et l’appréciation de Saîf-Eddine Khaoui…

 

 

Nasser Larguet avait décidé de trancher en titularisant un trio inédit en attaque : Henrique, Dieng et Khaoui. Des choix payants car les trois joueurs ont été disponibles, mobiles et efficaces. Luis Henrique a apporté de la vitesse, Dieng de la profondeur au jeu. Derrière ces trois-là, Dimitri Payet a été à la baguette. L’OM a logiquement ouvert le score par Alvaro, doublé la mise par Khaoui. Nice est revenu dans le match en seconde période et a même été tout proche d’égalisé mais cet OM fraicheur avait aussi la chance de son côté. Double buteur et titulaire dans le couloir droit à la place de Thauvin, Saîf-Eddine Khaoui a été remarquable. Une prestation remarqué pour un joueur qui lui aussi sera libre en juin…

 

A lire : OM – OGC NICE (3-2) // LES NOTES DE FCM : KHAOUI ET HENRIQUE XXL, KAMARA SOLIDE ET PAYET LE RETOUR !

La note de Saîf-Eddine Khaoui: 8/10

 

 

Son appréciation

 

Et si c’était lui qu’il fallait prolonger? Grosse surprise ce mercredi soir lorsque Nasser Larguet l’a mis titulaire à la place de Florian Thauvin ! Déjà dans le onze face à Auxerre en Coupe de France, il avait montré de belles choses. Face à Nice, il a concrétisé la confiance de son entraîneur avec un magnifique doublé. Juste techniquement, le Tunisien a été très précieux dans le jeu offensif de l’OM. Il touche d’abord la barre mais Dieng est signalé hors-jeu. A peine deux minutes plus tard, il remet la même frappe mais cette fois, elle est au fond ! Très bien positionné au point de penalty, il reprend froidement un contre niçois à la 53e. Remplacé par Rongier à la 77e qui n’a pas eu la même tâche et donc pas le même impact que son coéquipier.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0