PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Fabrizio Romano confirme Giovanni Rossi !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Giovanni Rossi (U.S. Sassuolo) during the friendly match between Sassuolo and Real Vicenza in Vipiteno, on July 24th, 2019. Photo : Massimo Paolone / LaPresse / Icon Sport - Photo by Icon Sport

Alors que la signature officielle de Roberto De Zerbi est attendu dans les prochaines heures (jours), le techncien italien va être accompagné par le directeur technique Giovanni Rossi qu’il connait de Sassuolo. 

 

C’est confirmé, Pablo Longoria a trouvé un nouveau directeur technique. Le journaliste Fabrizio Romano confirme l’arrivée pour 3 ans de Giovanni Rossi à l’OM. « Giovanni Rossi sera le nouveau directeur technique de l’OM pour épauler Roberto de Zerbi, comme ils travaillaient ensemble à Sassuolo. Contrat de trois ans en place, comme de Zerbi. Prochaine étape : des contrats à signer pour de Zerbi jusqu’en juin 2027. »

A lire : Mercato OM : Un gros club et un gros chèque pour Luis Henrique ?

Contrat de 3 ans pour Giovanni Rossi !


 

Selon Sassuolonews, Giovanni Rossi devrait débarquer à l’OM pour occuper le poste de directeur sportif. Ce dernier entretien de bons rapports avec Pablo Longoria, il connait parfaitement Roberto De Zerbi avec qui il a travaillé à Sassuolo. « Après avoir évalué plusieurs offres en Italie, dont celles de Pise et de la Sampdoria, l’ancien joueur de Sassuolo est sur le point de débuter une nouvelle expérience avec l’OM. La tentation d’une nouvelle aventure à l’étranger après une longue période avec Sassuolo, il a quitté le club… »

 

Fabrizio Romano indiquait ce dimanche que Roberto De Zerbi était tout proche. D’autres journalistes évoquent une officialisation de la signature du coach italien dans la journée de dimanche.

Les supporters de l’Olympique de Marseille attendent avec impatience cette annonce officiel du club. Mais à en croire les dernières informations du journal La Provence, il faudra encore se montrer un peu patient.

Le quotidien régional indique qu’il ne fait plus aucun doute que De Zerbi sera le prochain entraîneur de l’OM. Toutefois, il reste encore quelques petits détails à régler avant l’officialisation de son arrivée. Celle-ci pourrait avoir lieu en milieu de semaine.

Signe que la signature de l’ancien coach de Brighton est définitivement bouclée, on apprend également que le président de l’OM, Pablo Longoria, a pris quelques jours de congés ce week-end pour pouvoir se régénérer après plusieurs semaines difficiles de tractations sur ce dossier épineux de l’entraîneur.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : L’annonce forte de Brighton, ancien club de De Zerbi !

 

Je trouve ça énorme (Di Meco)

L’Olympique de Marseille est sur le point de conclure l’arrivée de Roberto  De Zerbi. Lassés d’attendre la décision de Conceiçao, les dirigeants marseillais ont trouvé un accord avec le coach italien.  Dans l’émission le Moscato Show l’ex défenseur de l’OM Eric Di Meco a donné son sentiment sur l’arrivée de l’ancien technicien de Brighton :

« Je suis étonné pour Conceiçao. Je pense qu’il jouait la montre car il voulait aller ailleurs qu’à l’OM, car ce n’est pas si compliqué de venir dans un club, ça ne dure pas aussi longtemps. Et que De Zerbi soit possible à faire, je trouve ça fascinant , si l’OM arrive à le faire, bravo car c’est un entraîneur côté que je ne pensais pas être pour l’OM en ce moment. (…) C’est un entraîneur qui a marqué les esprits et faire en sorte de le faire venir je trouve ça énorme  » a déclaré Eric Di Meco sur les ondes de RMC Sport.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0