PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Fabrizio Romano confirme pour Brassier !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lilian BRASSIER - Photo by Icon Sport

Le dossier Brassier avance bien, selon Fabrizio Romano un accord existe avec le joueur et est tout proche de tomber avec Brest…

 

Fabrizio Romano vient de préciser via son compte X. « L’Olympique de Marseille est sur le point de conclure un accord pour recruter Lilian Brassier comme nouveau défenseur central. Après accord sur les conditions personnelles, l’OM est également sur le point de parvenir à un accord complet avec Brest autour de € 9 millions d’honoraires avec bonus. Longoria et Benatia, sont sur le dossier. »

A lire : Mercato OM : C’est officiel pour Vitinha (les chiffres précisés) !


 

La Provence fait le point sur le mercato olympien. Le journal évoque « un accord de principe » concernant Brassier. L’OM aurait proposé 9M€ + 2 de bonus à Brest pour la dernière année de contrat de son défenseur. La Provence précise que « le tandem Longoria-Benatia scrute avec attention la situation du milieu de terrain Wilfred Ndidi (27 ans). Le profil du Nigérian, libre le 30 juin à l’issue du bail qui le liait à Leicester (192 matches de Premier League depuis 2016), plaît beaucoup sur les hauteurs de La Commanderie. L’OM essaie de le convaincre de rallier la Provence, mais se heurte actuellement à une rude concurrence (Betis et Everton, notamment). » Monaco et Lyon seraient aussi intéressés par le profil de l’international nigérian.

 

Brassier ça avance bien, Ndidi pisté par d’autres clubs

 

Wilfred Ndidi va quitter Leicester en fin de contrat et devrait s’engager dans un autre club européen. Suivi par l’OM, la piste qui mène au joueur  pourrait se compliquer dans les prochains jours alors que d’autres cadors sont sur le dossier. Selon Footmercato, c’est l’AS Monaco qui pourrait tenter sa chance, en cas de départ au milieu de terrain.

 

Le remplaçant de Youssouf Fofana ?

 

Avec une année de contrat restant, le milieu de terrain monégasque actuellement à l’Euro avec l’équipe de France, devrait bien partir durant ce mercato. Une perte précieuse dans l’entre jeu de Monaco qui pourrait donc être compensée par l’arrivée du milieu de Leicester City de 27 ans.

A lire aussi : Mercato : L’OM réclame deux gros chèques !

Ndidi veut jouer la Ligue des Champions ?

A lire aussi : Mercato OM : Une très grosse offre venant du Golfe pour Mbemba ?

D’autres clubs français suivent de près le joueur, comme l’OL. Cependant, le joueur souhaiterait quitter l’Angleterre pour jouer la Ligue des Champions. Une contrainte pour les deux Olympique qui ne joueront tous les deux pas la compétition la saison prochaine. De quoi laisser le champ libre à l’AS Monaco ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0