PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Faut-il conserver Michael Cuisance ?

Publié le - Mis à jour le
Michael CUISANCE of Marseille and Yacine ADLI of Bordeaux during the Ligue 1 match between Girondins Bordeaux and Olympique Marseille at Stade Matmut Atlantique on February 14, 2021 in Bordeaux, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Matmut ATLANTIQUE - Bordeaux (France)

Prêté par le Bayern Munich, Michael Cuisance n’a, jusqu’ici, pas convaincu à Marseille. Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, le milieu de terrain français a offert la victoire à l’OM à deux reprises. Buteur face à Rennes et Brest en toute fin de match, les entrées en jeu de Cuisance pourraient donner envie à la direction de le conserver la saison prochaine. 

 

 

Vendu comme l’un des espoirs du football français, Michael Cuisance a du mal à prouver sa valeur depuis son arrivée à l’OM. Mis de côté par André Villas-Boas et Nasser Larguet, le milieu olympien semble avoir la confiance de Jorge Sampaoli. Le nouvel entraîneur marseillais a eu la bonne idée de le faire rentrer en jeu face à Rennes et Brest puisqu’il a inscrit les buts de la victoire face aux deux équipes bretonnes.

 

cuisance, IL NE faut pas le garder — alexandre jacquin

 

A LIRE: MERCATO : L’OM DOIT FAIRE FACE À PLUSIEURS CONCURRENTS POUR THAUVIN…

 

Pour Alexandre Jacquin, Chef adjoint du service des Sports de La Provence qui était invité sur notre plateau, l’Olympique de Marseille n’a pas d’intérêt à tenter de conserver Michael Cuisance.

 

« Je ne suis pas convaincu. Lui, il a eu des chances d’être titulaire, il a joué et quand il a joué il était complètement perdu. Il a une qualité technique indéniable mais il en faisait beaucoup trop. […] C’est un très bon joueur mais il n’a pas franchi le palier de la maturité. […] Est-ce que l’OM a les moyens de mettre 17 millions d’euros ? Ils vont peut-être essayer de négocier moins, de faire un deuxième prêt… […]  Je suis plus partagé sur Cuisance… Autant Luis Henrique, ça va, mais pour Cuisance, il ne faut pas le garder. » Alexandre Jacquin – Source:  Football Club de Marseille (15/03/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola