PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Kondogbia peut nous apporter ce qu’il manque ! »

Publié le - Mis à jour le
Geoffrey Kondogbia - Inter

Dans le dernier Apéro Mercato consacré aux dernières rumeurs et aux bon plans que Pablo Longoria pourrait flairer,  l’équipe a évoqué la piste menant à Geoffrey Kondogbia, un nom qui revient depuis l’annonce de l’arrivée de Marcelino. 

Homme de base du futur entraineur de l’OM, Geoffrey Kondogbia est annoncé sur les tablettes du club. Le joueur passé par Monaco, Valence et l’Inter entre autres, a connu ce qui était surement sa meilleure période à Valence sous les ordres de Marcelino. Anthony, supporter de l’OM invité dans l’Apéro Mercato hier, verrait sa venue d’un très bon œil.

Rongier/Veretout, pas suffisant ?

« Je pense que cela serait une très bonne chose pour nous. Il a plus de volume physique que Rongier/Veretout, d’ailleurs tout le monde s’enflamme sur eux à Marseille. Sur les gros matchs ce n’est pas vraiment suffisant. Tant qu’on affronte des équipes placées entre la 20ème et la 7ème place ils s’en sortent mais en C1 on a vu que ça n’allait pas, sur les grands matchs de Ligue 1 non plus. »

A lire aussi : Mercato OM: Fabrizio Romano confirme pour Kondogbia (et donne des précisions)

Kondogbia, un top joueur qui connait bien le coach ?

Pour Anthony pas de doute, l’international centrafricain serait un plus en tout point, volume, technique, expérience des grands matchs et du système Marcelino :  « Kondogbia peut nous apporter ce qu’il manque parce que c’est un joueur qui a un plus gros volume physique, qui sait un peu mieux se servir du ballon que certains, il a joué dans des très grands clubs, dans des très grands matchs et en plus le coach le connait parfaitement donc pour son intégration cela serait top »

A noter que le joueur de 30 ans de l’Atletico Madrid représenterait un coup assez élevé, l’indemnité pourrait s’élever à plus de 10 millions d’euros et il touche un salaire estimé à plus de 500 000 euros par mois.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0