PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : La somme astronomique réclamée pour ce numéro 9 !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

A la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Folarin Balogun. The Sun explique en ce début de semaine qu’Arsenal réclame une énorme somme pour le laisser filer ! 

 

Le recrutement de l’Olympique de Marseille n’a pas encore débuté ! Seul Marcelino, le coach, a été annoncé par le club il y a quelques jours. Il faudra cependant se renforcer à plusieurs postes, dont celui d’attaquant où un gros point d’interrogation plane au dessus de la tête de Vitinha et de l’avenir d’Alexis Sanchez.

 

Pablo Longoria a donc coché plusieurs noms à ce poste. Ces dernières heures, la rumeur Mehdi Taremi a été lancée au Portugal. Bien avant l’attaquant du FC Porto, le président marseillais observe Folarin Balogun. Le joueur d’Arsenal qui a été prêté au Stade de Reims cette saison a réalisé de très belles performances.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Kondogbia (probable) première recrue… et ensuite ?

 

Les Gunners ne seraient pas prêts à le laisser partir pour moins de 40 millions d’euros d’après les informations de The Sun. Une énorme somme qui risque de rebuter Pablo Longoria dans sa quête d’un nouvel attaquant. D’autres clubs apprécient son profil comme l’AC Milan, l’Inter Milan, le RB Leipzig et le LOSC. 

 

Balogun en dit plus sur son avenir !

 

 

Interrogé après sa victoire lors de la Ligue des nations de la CONCACAF avec les Etats-Unis, l’attaquant de 21 ans ne sait visiblement pas à 100% où il jouera la saison prochaine mais il a été clair, il ne souhaite plus être prêté. « Je ne suis pas certain du déroulement des discussions, je ne suis pas certain de ce qu’il va se passer. […] Ce que je peux dire, c’est que je ne partirai plus en prêt.« , a assuré le buteur star du stade de Reims la saison passée.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0