PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le message d’Adieu de Bakambu aux supporters

Publié le - Mis à jour le
OM Montpellier Cédric Bakambu
OM Montpellier Cédric Bakambu
OM Montpellier Cédric Bakambu

Cédric Bakambu s’est envolé en vers la Grèce cette après-midi pour signer son contrat avec l’Olympiakos. L’attaquant olympien a adressé un message d’adieu aux supporters marseillais. 

L’ancien attaquant de Sochaux, Cedric Bakambu n’aura finalement passé que huit mois à Marseille. Arrivé au mercato hivernal en janvier dernier, il est sur le point de quitter l’OM pour rejoindre l’Olympiakos. L’international congolais a adressé un message aux supporters marseillais sur ses réseaux sociaux.

A lire aussi : OM : Une, voire deux mauvaises nouvelles pour Tudor face à Rennes !

« C’est la fin de la parenthèse OM. On aura vibré jusqu’au bout durant cette campagne de qualification en LDC la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde. Bakagoal. » Cedric Bakambu – source : Twitter (15/09/2022)

A lire aussi : Deux mauvaises nouvelles avant Rennes, Tudor suspendu par la LFP, et Bakambu est arrivé en Grèce …Les 3 infos OM de ce jeudi !

 

« C’est un joueur qui allait perdre du temps de jeu. »

Il y a quelques jours, le président de l’OM évoquait le choix du club de ne pas avoir qualifié Cedric Bakambu en Ligue des Champions.

« Comme Touré et Dieng, on avait la limitation à 20 jours pour la liste de C1. On a bien communiqué avec lui et son entourage pour connaître sa position dans le projet. C’est un joueur qui allait perdre du temps de jeu. Bakambu connaissait sa situation et il a décidé de rester. On est contents de son choix, ça nous donne des solutions offensives en plus. Mais dans la vie il faut toujours être très clair avec tout le monde et faire en sorte que chaque joueur connaisse sa situation. À partir du moment où les différents marchés sont fermés, c’est un joueur en plus de l’Olympique de Marseille et on a l’obligation de l’emmener au maximum de son niveau pour apporter à l’équipe. Le Mercato, c’est compliqué. On considère que pour avoir un effectif, il faut avoir 21/22 joueurs. 23, c’est excessif comme moi, je considère le football. C’est une conséquence du développement du mercato. On étudie des possibilités pour optimiser le temps de jeu » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse du 05/09/2022

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0