Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : L’intérêt pour un crack argentin semble se confirmer !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme le rapportait récemment le journal argentin La Nacion, l’attaquant de River Plate Julian Alvarez  serait bien dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Toutefois la concurrence semble monstrueuse sur ce dossier. 

Pisté par les plus grands clubs européens, la jeune pépite de River Plate Julian Alvarez n’en finit plus de briller avec son club de Buenos Aires. récemment le quotidien argentin La Nacion révélait un intérêt de  l’Olympique de Marseille pour ce jeune crack argentin.

Ce mardi, le journaliste argentin Ignazio Genuardi confirme cet intérêt : « Marseille fait partie des nombreux clubs qui suivent les prestations de l’Argentin Julian Alvarez (River Plate). Alors que la Fiorentina a d’ores et déjà transmis une offre, la Juventus Turin envisage de s’aligner sur sa clause libératoire », indique ainsi le journaliste.

A lire aussi : Ex OM : Zlatan Ibrahimovic assume avoir frappé intentionnellement Azpilicueta et explique pourquoi !

Mais attention l’OM n’est vraiment pas seul sur le coup. L’attaquant de River Plate Julian Alvarez est également dans  le viseur de nombreux cadors européens. Auteur de onze réalisations en championnat depuis le début de saison, le jeune avant-centre de 21 ans enchaîne les prestations de haut niveau. Résultat, le Real Madrid, le FC Barcelone, l’AC Milan, l’AS Rome, Tottenham, Manchester City, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain sont sur les tablettes de la jeune pépite sud-américaine.

A lire aussi :  OM : « Si on peut rentrer sur un terrain, frapper des joueurs,  derrière rejouer un autre match… »

La stat : 25

Julian Alvarez a inscrit 25 buts en 90 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot de River Plate depuis 2018.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0