Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « Longoria a des airs de Pape Diouf »

Par Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Sur le plateau de « Débat Foot Marseille », notre invité Pierre Guille et Jean-Charles De Bono reviennent sur la situation actuelle de l’OM et sur le travail de Pablo Longoria, qui attend le feu vert de la DNCG pour pouvoir commencer son mercato.

 

 

Extrait de l’émission « Débat Foot Marseille » consacré au passage de l’OM devant la DNCG qui se fait attendre, et parallèlement aux éventuelles dossiers qui traînent sur la table de Pablo Longoria. À l’heure où on se parle, le président olympien attend toujours le feu vert de la DNCG pour pouvoir lancer son mercato.

 

à lire aussi : Mercato OM : Un nouveau club de Serie A s’attaque à Milik !

 

Interrogé par le FCM, Jean-Charles De Bono nous donne son avis sur la situation complexe de l’OM avant le passage devant la DNCG prévu ce jeudi.

Le problème pour l’OM c’est d’un côté tu as la DNCG et en parallèle il y a les prix des joueurs qui sortent avec des transferts et qui sont assez bizarres quand on se dit on est toujours sous contrôle et à côté on te sort un joueur à 30 millions comme Gerson, c’est une double peine. Jean-Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille (20/06/2022)

 

Longoria est un grand président – Guille

 

Pierre Guille, président du mondial La Marseillaise à Pétanque, donne son ressenti sur le mercato de l’OM et loue le travail de Longoria tout en émettant une nuance.

Longoria est un grand président, je reconnais des airs de Pape Diouf sur certains aspects, pour moi, il n’a pas encore le charisme ni l’expérience qu’avait Pape. Avec la proximité de Pape avec la Marseillaise et la mienne en particulier. La structuration juridique de ce qu’il a inventé parce qu’il a inventé des structurations de contrats qui n’existaient pas peut être dangereux. Cela étant, tu finis deuxième avec une équipe avec laquelle on n’imaginait jamais finir à cette place en début de saison, c’est magnifique. Bravo à Longoria mais est-ce que c’est pérenne sur le long terme, il y a une part de risque important. Pierre Guille – Source : Football Club de Marseille (20/06/2022)

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le point sur ces 4 joueurs du FC Barcelone

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0