Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria a trouvé un accord avec un défenseur expérimenté à 0€?

Par Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Avec le probable départ de Duje Caleta-Car, l’Olympique de Marseille doit se renforcer défensivement. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Longoria a trouvé un accord avec Nikola Maksimovic, ancien joueur du Napoli. 

 

 

Nikola Maksimovic est actuellement libre de tout contrat ! L’ancien joueur du Napoli est âgé de 29 ans et est en discussions avec plusieurs clubs, notamment le FC Séville. Cependant, Gianluca Di Marzio affirme que l’international serbe a un accord avec l’Olympique de Marseille !

 

Déjà annoncé dans le viseur de Pablo Longoria en janvier dernier, le défenseur central serait prêt à rejoindre la Ligue 1 après son expérience en Serie A. Il aurait déjà trouvé un accord salarial avec l’OM et le club n’attendrait que le départ d’un joueur à son poste pour lui trouver une place dans l’effectif. Le plus probable étant celui de Duje Caleta-Car pour qui plusieurs clubs ont manifesté un intérêt.

 

 

 

Longoria avait prévenu POUR LE MERCATO

 

Ce samedi à la mi-temps de la rencontre face à Villarreal, Pablo Longoria avait prévenu que le mercato n’était pas encore terminé du côté des arrivées ! Le Serbe pourrait donc débarquer dans les prochains jours.

 

 

« Le mercato terminé ? Non il est ouvert jusqu’au 31 août. Il faut toujours être attentif et faire les choses en respectant la stratégie. On a un plan bien concret de la situation, on a dit en conférence de presse qu’il fallait encore quelques joueurs pour compléter l’équipe. Notre objectif est d’avoir deux joueurs par poste. Ce n’est pas notre cas mais le mercato est encore ouvert » Pablo longoria – Source : Canal + (31/07/21)

La défense, un secteur qui ne rassure pas encore…

 

Avec Leonardo Balerdi, William Saliba ou encore Luan Peres… La défense de l’Olympique de Marseille a été marquée par le mercato ! Le club a mis l’accent sur ce secteur de jeu et pourrait donc continuer avec l’arrivée de Nikola Maksimovic. Sur RMC, le journaliste Florent Gautreau n’est pas rassuré par la solidité des recrues marseillaises.
« Il y a plein de choses intéressantes. Mais il y a en revanche un truc qui m’inquiète, défensivement, c’est que ça passe très souvent derrière la défense et assez facilement. Contre un Saint-Étienne (2-1) que je n’ai pas trouvé très fort, les rares occasions stéphanoises, c’était dans le dos de la défense, deux-trois belles ouvertures de Khazri ou vers lui. Et là le but de Moreno pour Villarreal, c’est pareil. Une ouverture, contrôle, frappe, ça passe très facilement. Cette équipe portée vers l’avant par un pressing très axé sur le porteur laisse ses arrières à découvert. Tout ça peut évidemment se rôder, Sampaoli n’est pas fou, il le voit mieux que moi. Mais il faut le savoir parce qu’on s’enflamme beaucoup sur l’OM de Sampaoli en se disant que ça va marcher. Mais si tu prends des buts aussi facilement et si tu te fais transpercer par un Saint-Étienne faiblard… » Florent Gautreau – Source : RMC (31/07/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online