Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Longoria a une solution pour clôturer le dossier Jérémie Boga !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Les noms se multiplient pour le mercato estival de l’Olympique de Marseille. Souhaitant quitter Sassuolo, Jérémie Boga est une piste de Pablo Longoria. Le président souhaite insérer des joueurs dans la transaction pour faire baisser le prix. 

 

 

L’Olympique de Marseille va devoir se renforcer cet été. Avec les départs de Florian Thauvin, Valère Germain et l’avenir incertain d’Arek Milik, Pablo Longoria va devoir être innovant pour recruter des joueurs offensifs à moindre coût.

 

LONGORIA VEUT INTEGRER UN JOUEUR DANS LE DEAL

 

Ces derniers jours, Foot Mercato nous informait que l’Ivoirien Jérémie Boga était l’une des pistes du président de l’OM. Natif de Marseille, le milieu offensif pouvait évoluer sur un côté est à Sassuolo après un passage à Chelsea.

 

A LIRE : Mercato OM : Bouhafsi donne des détails sur le dossier Guendouzi ! « Ça a avancé ces derniers jours »

 

Il brille dans le club italien avec Maxime Lopez à ses côtés. Cependant, il souhaiterait quitter Sassuolo. Toujours selon Foot Mercato qui apporte quelques précisions ce vendredi soir, les discussions entre les deux clubs continuent.

 

Afin d’avoir une chance de finaliser ce dossier onéreux, Pablo Longoria envisage d’intégrer un joueur dans la transaction. 20 millions d’euros, en plus du recrutement de Gerson qui se confirme ces dernières heures, serait trop d’argent à sortir pour le club marseillais.

 

 

Qui pourrait CONVAINCRE Sassuolo?

 

Pablo Longoria serait également intéressé par le fait de trouver une porte de sortie à Kevin Strootman. Le plus gros salaire actuel de l’OM ne sera pas retenu par le Genoa mais pourrait ne pas accepter de rester sans jouer à Marseille. L’international néerlandais ne semble pas faire partie des plans de Sampaoli puisque les noms de se multiplient au poste de milieu de terrain.

 

Sa bonne expérience en Serie A lui a permis de redorer son image. L’ancien joueur de l’AS Roma a toujours une belle côte en Italie. Professionnel jusqu’au bout des ongles, le milieu de terrain pourrait rendre des services dans ce secteur de jeu à Sassuolo, surtout avec les rumeurs de départ concernant Locatelli vers le PSG.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard