PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria fixe le prix de Guendouzi (et sa côte a visiblement baissé) !

Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Brest and Marseille at Stade Francis Le Ble on August 14, 2022 in Brest, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’horizon de Matteo Guendouzi du côté de l’Olympique de Marseille semble encore flou. Le milieu de terrain  pourrait bien quitter Marseille avant la clôture du marché estival. La Lazio de Rome suit de près l’international français .

Matteo Guendouzi représente l’une des plus grande valeur marchande de l’effectif olympien. Il pourrait ainsi être amené à quitter l’OM d’ici la fin du mercato. C’est en tout cas ce que souhaite visiblement la direction olympienne. Son transfert permettrait ainsi de renflouer les caisses et de se renforcer dans d’autres secteurs de jeu. Si un départ se concrétise, l’OM pourrait engranger une somme non négligeable même si la cote du joueur a de toute évidence baissé depuis le début de l’année 2023. . Le nom de Guendouzi fait écho en Italie, notamment du côté de la Lazio de Rome qui vise à combler le vide laissé par le départ de Milinkovic-Savic vers l’Arabie Saoudite.

A lire aussi : FC Metz – OM : Compos probables, chaîne TV, statistiques… La feuille de match !

20 MILLIONS D’EUROS POUR GENDOUZI ?

A lire aussi : OM : Le groupe face au FC Metz avec deux retours et un absent étonnant !

Selon Il Tempo, la Lazio maintient son intérêt pour Guendouzi en cas de départ de Basic ou Marcos Antonio. D’après les renseignements de La Repubblica, les dirigeants marseillais espèrent obtenir une somme avoisinant les 20 millions d’euros pour le vice-champion du monde.

Le quotidien italien évoque également une offre émise par Galatasaray, qui serait d’environ 15 millions d’euros pour s’attacher les services du Français. Un montant qui pourrait grimper suite à la possible vente de Nicolò Zanilo à Aston Villa, évaluée par Fabrizio Romano à près de 30 millions d’euros. Une somme non négligeable qui pourrait fournir au club turc les ressources nécessaires pour accueillir Guendouzi.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0