PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria prêt à tenter sa chance pour ce milieu offensif de Serie A coté à 20M€ ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Pablo Longoria va devoir reconstruire son effectif cet été. Le président de l’OM a un énorme chantier devant lui, en défense, milieu mais aussi en attaque. Le nom de Jérémie Boga est de nouveau évoqué…

 

 

Selon Foot Mercato, Pablo Longoria dispose de plusieurs pistes au poste de milieu offensif (Almada, Adli). Le média précise que le président olympien « tâte le terrain et réfléchit très sérieusement à la possibilité de recruter Jérémie Boga (joueur formé à l’ASPTT Marseille) cet été dont la valeur est estimée à une vingtaine de millions d’Euros par le président de Sassuolo, Giovanni Carnavalli. » Cependant, d’autres clubs français sont aussi sur les rangs…

 

L’OM revient dans la danse pour Boga ?

 

En effet, il y a quelques jours l’Equipe expliquait ce dimanche que la direction de Lyon cherche un ailier et s’intéresse de près à Jérémie Boga. Le joueur de  24 ans, qui avait rejoint très jeune Chelsea avant un prêt à Rennes lors de la saison 2014-2015, est suivi depuis longtemps par le staff du club de Jean Michel Aulas. De son côté, le joueur n’a jamais caché son attachement à l’OM, même lors de son prêt à Rennes en 2016.

 

 

Boga ? L’OM dispose déjà de Luis Henrique sans compter le retour de Radonjic…

 

Cependant, des doutes peuvent exister concernant le profil de Boga. D’une part, pour le moment Jorge Sampaoli ne joue pas avec des ailiers. De plus l’OM possède déjà Luis Henrique qui a le même profil et va voir revenir Nemanja Radonjic de son prêt au Herta Berlin. Difficile donc d’imaginer Pablo Longoria miser sur Boga alors que les moyens sur ce mercato s’annoncent limités…

 

Boga fan de l’OM

 

« Si je pouvais combiner les deux, j’irais voir un Marseille-Nice : pour regarder évoluer Ben Arfa dans le stade Vélodrome, à Marseille, chez moi. Ben Arfa est mon joueur préféré cette saison. Je l’apprécie depuis très longtemps. Ça me fait plaisir de le voir réaliser la saison qu’il effectue. Et de l’autre côté, le Vélodrome est un stade où j’y ai récemment réalisé mon rêve d’y évoluer. Je suis entré et j’ai foulé la pelouse pour la première fois il y a quelques semaines. Franchement, avant le match, je ne réalisais pas trop. Et après mes premières touches de balle, voir les supporters et ce stade, c’était vraiment impressionnant ». Jérémie Boga – source : France Football (09/04/2016)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0