PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « C’est la seule année à Marseille où j’ai été protégé. Après, on m’a tué »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Florian Thauvin of Marseille

Au cours d’un entretien accordé à l’émission « le Club des 5 », l’ancien milieu de terrain Maxime Lopez revient sur les moments forts de sa carrière à l’OM. Il évoque notamment avec une certaine nostalgie ses débuts avec dans le groupe professionnel.

A lire aussi : Mercato OM : « Tavares ? Les dirigeants d’Arsenal ont le même avis que ceux de Marseille »

Deux ans après son départ de l’Olympique de Marseille pour Sassuolo, Maxime Lopez n’a pas mis longtemps à s’adapter à la Série A. Le milieu de terrain de 25 ans est devenu au fil du temps un élément essentiel de son équipe. Le jeune marseillais garde toutefois une attache très particulière à sa ville de naissance. Il revient dans l’émission le Club des 5 sur les moments forts de son passage à l’Olympique de Marseille.

À LIRE AUSSI : OM : « Kolasinac me fait penser à un joueur de quartier »

On me parlait du Barça, on s’est beaucoup foutu de moi la dessus mais c’était vraiment du sérieux — Lopez

« Marseille, c’est chez moi. Je suis né là-bas. J’y ai passé les plus belles années de ma vie… Honnêtement, je n’ai aucun regret. J’ai des moments de nostalgie. Je repense à ma première année à l’OM quand j’avais 18 ans. Tout allait bien, à ce moment-là.  Après je suis quelques de réaliste, le plus gros défaut de ma carrière c’est le manque de régularité.  Même la première année à l’OM, il y a eu des moments de creux. Mais comme j’étais le petit jeune, on y a moins fait attention. C’est la seule année à Marseille où j’ai été protégé. Après, on m’a tué  (…) Mon plus gros défaut depuis le début de ma carrière c’est ma régularité, je suis conscient de cela, dès que je l’aurait je pense que je pourrait devenir un top joueur. » Maxime Lopez – Source le Club des 5 (22/03/2023)

A lire aussi :  Nouvelle sanction pour les supporters, la petite bombe de Riolo sur McCourt, et mercato : la Juventus accélère… Les 3 infos OM de ce jeudi !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0