OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : « Mitroglou va devoir faire attention de ne pas aller à la faute ! »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Nouvel extrait de l’Apéro Mercato de ce jeudi. Notre invité, le journaliste de la Provence Fabrice Lamperti est revenu sur le cas Kostas Mitroglou. Et a confirmé la situation difficile du Grec !

 

 

 

 

Invité de l’apéro mercato, Fabrice Lamperti a donné des détails concernant Kostas Mitroglou, de retour au club après 2 prêts. Et selon lui, l’avenir du Grec ne s’écrit plus à Marseille. André Villas-Boas ne compte plus sur lui.

 

 

Villas-Boas ne compte pas sur Mitroglou

 

 

« C’est une situation difficilement tenable (…) André Villas-Boas ne compte pas sur lui. A l’heure ou on se parle, il cherche un attaquant supplémentaire, alors même que Mitroglou est là et a repris l’entrainement. Même si je comprends qu’il a eu des vacances un peu prolongés au PSV Eindhoven ou il a laissé un grand souvenir, comme à Galatasaray… Va falloir que l’OM trouve une solution ! Il sort de 2 saisons ou il n’a pas été performant, il a 32 ans, et il a un salaire très important. Tout ces éléments mis bout à bout font que c’est très compliqué pour lui de trouver une porte de sortie. On entend parler de l’Olympiakos, mais à l’heure ou on se parle, ils ne cherchent pas d’attaquants, et ils ne peuvent pas se permettre de s’offrir un joueur comme Mitroglou, avec le salaire qu’il a (…) Si la situation s’enlise, ils vont évoqué une rupture de contrat. Il est sous contrat jusqu’à la fin de l’année, et c’est une stratégie qui a déjà été utilisée… Faudra qu’il fasse attention de ne pas aller à la faute quand même !
Fabrice Lamperti – source : FCMarseille (30/07/2020)

 

 

Pour voir, ou revoir en intégralité notre édition de l’apéro mercato :