PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Négociations en très bonne voie » !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Alors que le mercato est ouvert depuis une semaine, l’OM a officialisé le prêt de Jean Onana. Le club olympien travaille sur d’autres arrivée mais pourrait également concrétiser la prolongation d’un de ses espoir qui arrive en fin de contrat.

 

Alors qu’une deuxième offre de prolongation a été faite à Pape Gueye, c’est le jeune Bilal Nadir qui se rapproche de la signature d’un nouveau contrat avec l’OM. Selon l’Equipe, « à l’entraînement, il a marqué des points auprès de Gennaro Gattuso, qui a salué dimanche sa « progression continue ». (…) Son contrat marseillais expire en juin mais les négociations sont en très bonne voie, et le prêt avec option d’achat de Jean Onana, officialisé lundi, n’a pas été conçu pour boucher ses perspectives. » Le milieu de terrain de 20 ans dispose pour le moment d’un contrat qui se termine en juin prochain, il a participé à 7 matches cette saison (TCC), pour un total de 104 minutes jouées avec l’équipe première. Nadir est international U23 avec le Maroc, il devrait profiter du départ à la CAN de ses compatriotes Ounahi et Harit pour avoir du temps de jeu avec l’OM…

A lire : Mercato : Cité à l’OM, il ouvre la porte à un retour en France !

Le prêt avec option d’achat de Jean Onana n’a pas été conçu pour boucher ses perspectives

 

Le Maroc U23 s’était imposé face aux USA grâce à un but du jeune marseillais Bilal Nadir ! Jeune milieu de terrain de l’Olympique de Marseille apparu à 4 reprises en pro cette saison et appelé pour la première fois avec les Lionceaux de l’Atlas, a été décisif ! En effet, Bilal Nadir a marqué le seul but de la partie sur une frappe parfaitement enroulée (1-0, 31e).

 


A lire : Mercato OM : Textor veut entrer en négociations avec Longoria !

A lire : Vente OM : Nouvelle mise au point du clan McCourt !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola