Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Nouvelle solution dans un autre championnat pour Konrad ?

Par Publié le - Mis à jour le
Konrad de la Fuente
Konrad de la Fuente

De retour à l’OM après six mois décevant à l’Olympiakos, Konrad De La Fuente doit de nouveau se trouver une porte de sortie. Il pourrait rebondir en Eredivisie…

 

Prêté à l’Olympiakos ses six derniers mois, Konrad De La Fuente n’a pas convaincu le club grec de continuer avec lui. L’américain est de retour à l’OM et pourrait déjà repartir. Selon le journaliste Luca Bendoni, « l’AZ Alkmaar est intéressé par Konrad De La Fuente. » L’actuel seconde d’Eredivisie (à deux points de Feyenoord) pourrait être une solution intéressante pour l’ailier américain de l’OM.

 

 

Plusieurs équipes de Bundesliga s’intéressent à De La Fuente, comme le Hertha Berlin. Mais de son coté l’américain souhaite retourner en Espagne, là où il a été formé par le FC Barcelone. Ce retour de prêt non concluant de De La Fuente, est préoccupant pour l’OM. Tout comme celui de Pol Lirola qui pourrait quitter Elche.

Konrad pas intéressé par le Herta Berlin

 

Selon le média espagnol Relevo c’est en effet la tendance qui se dessine pour l’ex-grand espoir du Barça. De la Fuente souhaiterait en priorité retrouver l’Espagne. Le Rayo Vallecano et Valladolid seraient intéressés par son profil mais son arrivée dans l’un de ces deux clubs serait obligatoirement couplée à des départs préalables.

Toujours selon Relevo une flopée de clubs hors d’Espagne serait venue aux renseignements pour le récupérer en prêt : Augsburg, Stuttgart, Hoffenheim, Burnley, Norwich et l’AZ Alkmaar.

 

Malgré ses deux dernières années chaotiques, l’international américain semble toujours avoir une côte intéressante en Europe.

« Konrad ? Une situation particulière » Longoria

Interrogé avant la Coupe du Monde sur la situation de ces joueurs prêtés en situations d’échec, voici ce qu’avait répondu Pablo Longoria.

« Ce sont des actifs du club. On peut rentrer cas par cas. Il y a des joueurs qui ont des performances satisfaisantes comme Milik. Il y a d’autres joueurs avec moins de temps de jeu. Le prêt de Luis Henrique à Botafogo était de six mois mais il est extensible. Il sera à Botafogo dans les prochains douze mois. Pour Konrad, il y a une situation particulière à l’Olympiakos avec tous les changements de coach. Notre objectif comme club est de protéger les valeurs de tous ces joueurs car ce sont des actifs. » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (15/11/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola