PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Pjanic, fausse piste ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Annoncé depuis le début du mercato estival comme potentielle recrue de l’OM, Fabrizio Romano a annoncé sur son compte Twitter qu’il n’y aurait actuellement aucune discussion entre les dirigeants marseillais et ceux du Barça pour Miralem Pjanic.


 

Recruté en 2020 par le Barça en provenance de la Juventus pour 60 millions d’euros, Miralem Pjanic était annoncé dans le viseur de l’OM. Le dossier du milieu de terrain de 32 ans se serait arrêté au stade de la rumeur. Principal cause : le salaire du joueur, qui tourne à un peu plus de six millions d’euros annuels.

Le journaliste Fabrizio Romano annonce que l’OM n’a jamais contacté le Barça pour Miralem Pjanic, contrairement à ce que disaient certaines rumeurs.

A LIRE AUSSI : OM – DNCG / McCourt : L’étonnante révélation de Romain Molina !

 

Lors de son passage à l’émission Débat Foot Marseille, Titi (c’est toi le boss) avait émis quelques doutes quant à la rumeur menant Miralem Pjanic à Marseille. Le milieu de terrain Bosnien était prêté par le FC Barcelone au Besiktas cette saison, où il n’aura pas montré son meilleur visage, Titi parierait plutôt sur un profil plus jeune à ce poste pour l’OM.

 

« Je préfère faire un pari sur un autre joueur » — Titi

 

Miralem Pjanic, indésirable au FC Barcelone, avait été dans les tuyaux de Longoria selon Mundo Deportivo. Si son expérience européenne et sa carrière parlent pour lui, son niveau actuel, son âge et son salaire inquiètent les observateurs, parmi eux Titi n’était pas convaincu par ce qui aurait pu être une fausse bonne idée.

« Non, je préfère faire un pari sur un autre joueur, un meneur comme Pjanic l’a été, un plus jeune. Je dis simplement par rapport au risque du prêt, est-ce qu’il va être impliqué ? C’est tout ça à prendre en compte. C’est 6,5 millions de salaire à l’année, l’OM demande que le Barça paye une partie du salaire, est-ce que le Barça va accepter alors qu’ils ont des difficultés aussi. » Titi c’est toi le boss – Source : Football Club de Marseille (06/06/2022)

A LIRE AUSSI : Mercato OM – DNCG : Sampaoli met un coup de pression à McCourt !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0