PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Plusieurs clubs veulent Milik, et pas qu’en Italie !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.

La cote de Milik est toujours au top en Serie A où la Juventus et la Lazio veulent le récupérer. Le Corriere Dello Sport affirme que d’autres clubs sont à l’affût pour l’attaquant polonais. 

 

 

Prêté à la Juventus cet été, Arek Milik pourrait bien rester dans le club turinois définitivement. Seulement, d’autres clubs sont à l’affût pour le récupérer. Le Corriere Dello Sport explique ce mercredi que Sarri, coach de la Lazio qui a déjà eu Milik sous ses ordres à Naples apprécie son profil et voudrait lui offrir un nouveau contrat.

 

Le club romain n’est pas le seul puisque Newcastle, Burnley ou encore Francfort aimeraient aussi l’attirer. A partir du 10 juin, il rentrera à Marseille si la Juventus n’a pas activé sa clause de rachat. L’OM pourra donc le vendre à un autre club.

 

A  LIRE AUSSI : Mercato OM : Les 6 premières rumeurs !

 

 

Son aventure à la Juve

Dès son arrivée, Allegri s’était félicité de ce recrutement. « Je suis vraiment heureux pour Milik. C’est une arrivée importante. C’est un joueur avec des statistiques impressionnantes, qui peut faire progresser nos attaquants. À mon avis, compte tenu de son style de jeu, il peut aussi jouer avec Vlahovic« , déclarait le coach italien à l’Equipe, le 26 août 2022. Malgré quelques blessures, le Polonais est un élément majeur de la Juventus, avec 31 matchs disputés, toutes compétitions confondues et 8 buts marqués. Si les bianconeris souhaitaient initialement lever l’option d’achat, le site calciomercato.com affirme que les Turinois ont repoussé la date de l’achat de Milik au 30 avril. Les dirigeants de la Veille Dame voudraient se laisser le temps de la réflexion. Affaire à suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0