PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les informations de Riolo sur la fin de mercato de Longoria !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Sur les ondes de RMC Sport dans l’émission After Foot, Daniel Riolo a livré ses informations sur la fin du mercato olympien. Il estime que Pablo Longoria prépare une arrivée offensive. 

 

Daniel Riolo affirme que l’OM ne va pas rester comme ça et que Pablo Longoria prépare une arrivée avant la fermeture du mercato !

Longoria est sur d’autres pistes pour mardi et il espère les faire

« Sur ce mercato d’hiver, qui n’est pas terminé, car jusqu’à mardi soir minuit, Longoria va travailler pour trouver une solution et notamment en attaque, il veut un joueur offensif. Je ne sais pas qui il a envie de faire. Il se passera normalement quelque chose. Il est sur d’autres pistes pour mardi et il espère les faire ». Daniel Riolo – source : RMC (26/01/2023)

Si l’OM n’a pas encore complètement abandonné l’idée de Terem Moffi (23 ans), ce dernier semble avoir donné sa préférence à l’OGC Nice. Un choix que tente d’expliquer Eric Di Meco dans l’émission le Moscato Show sur les ondes de RMC ce jeudi.

A lire aussi : Mercato OM : Gianluca Di Marzio annonce un nouveau coup dur pour Longoria !

A lire aussi : Fin du dossier Moffi, 3 incertains face à Monaco et Ilic ça se complique… Les 3 infos OM de ce jeudi !

« Le petit Moffi, respect sur ce qu’il fait depuis le début de la saison, mais on ne sait pas s’il va faire la maille un cran au-dessus, c’est-à-dire en Ligue des champions où l’OM espère évoluer la saison prochaine. Ce n’est pas l’espoir de Lorient cette saison. On sait très bien qu’il y a un gap entre le niveau Ligue 1, le niveau européen et international. Donc on ne sait pas s’il aura le niveau. Ensuite on sait que Nice à les moyens financiers de faire pencher la balance, et puis sportivement il peut se dire que pour jouer ce sera plus simple. Il n’a pas peut-être pas envi de cirer le banc pendant 3 mois à l’OM parce qu’il y a Alexis Sanchez qui est en pleine bourre. » Eric Di MEco – Source. : RMC Sport (26-01-2023) 

A lire aussi : Moffi, Ilic… Les tableaux mercato OM de ce mercredi 25 janvier 2023

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola