PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Trois recrues pour la réserve !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM a reprit son entraînement aujourd’hui avec le nouvel entraîneur : Roberto De Zerbi. Les supporters marseillais attendent tous avec impatience les premières minutes que joueront l’équipe sous les commandes du coach italien. Parallèlement, le club a renforcé son équipe réserve qui évolue en National 3. 

 

En pleine préparation pour la saison 2024-2025, les joueurs de l’OM ont repris les terrains d’entraînement aujourd’hui. Alors que l’on sait que le groupe connaîtra encore beaucoup de changement dans les jours qui viennent, cela a permis notamment à la nouvelle recrue Lilian Brassier d’effectuer ses premiers pas au Centre Robert Louis-Dreyfus.

 

De l’ambition pour l’équipe réserve ?

 

A lire aussi : OM : nouveau record du nombre d’abonnés ?

L’occasion notamment de voir certains jeunes comme Enzo Sternal, s’entraînant avec les pros. Avec l’arrivée de De Zerbi, et le temps de jeu qui sera accordé aux jeunes, l’OM a décidé d’accueillir trois nouveaux joueurs dans sa réserve. Engagé en national 3, le club n’a pas pour intention de délaisser le groupe entraîné par Jean-Pierre Papin.

 

Trois renforts pour la réserve !

 

A lire aussi : Mercato OM : Les dernières infos de Fabrizio Romano sur le dossier Greenwood !

Ainsi, Tristan Bichet, un attaquant, Alexi Koum, un latéral gauche et Théo Vermot, un gardien, ont été recrutés. Agé respectivement de 20, 18 et 27 ans, les trois joueurs auront à cœur de continuer le travail entrepris la saison dernière avec Jean-Pierre Papin. Ils retrouveront notamment tous les trois Gael Lafont, victorieux en coupe Gambardella.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0