OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Un coach espagnol pour remplacer Garcia?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rudi Garcia head coach of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint Etienne on March 3, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

C’est officiel, Rudi Garcia n’est plus le coach de l’Olympique de Marseille. Le club s’activerait sur plusieurs dossiers pour le remplacer.

 

 

L’Olympique de Marseille l’a officialisé ce mercredi en conférence de presse, Rudi Garcia ne sera plus l’entraîneur du club la saison prochaine. Pour le remplacer, plusieurs noms ont été cités dans la presse… Notamment celui de Gabi Heinze. Cependant, d’autres entraîneurs semblent intéresser la direction marseillaise. Bien que le président n’ait pas souhaité évoquer l’avenir à ce poste en conférence de presse, un autre nom est sorti dans la presse espagnole.

 

Setién pour remplacer Garcia?

 

En effet, comme l’affirme Estadio Deportivo, Quique Setién, l’actuel coach du Betis Seville serait dans la short-list de l’OM pour remplacer Rudi Garcia. Andoni Zubizarreta jouerait un grand rôle dans la recherche du nouvel entraîneur. Selon le journal L’Equipe, le directeur sportif aurait « soufflé des noms d’entraîneurs espagnols à sa direction. » Du côté du Bétis, on s’active d’ailleurs sur d’autres coachs pour remplacer Setién. Le nom de Claude Puel a aussi été cité dans le club sévillan…