PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un gros club prêt à relancer le dossier Caleta Car ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Duje Caleta Car a bien du mal à se relancer suite à son transfert raté l’hiver dernier pour Liverpool. Cependant, l’international croate devrait changer d’air cet été et pourrait bien atterrir chez les Reds…

 

 

Sollicité par Liverpool, Duje Caleta Car avait même rejoint l’aéroport de Marignane en espérant un accord dans la dernière ligne droite du dernier mercato hivernal 2021. Cela ne s’est pas fait et le club anglais a opté pour le jeune Ozan Kabak qui a été prêté par Schalke. Un doute subsisterait sur l’avenir du défenseur turc, Liverpool doit prendre une décision concernant son option d’achat et pourrait relancer le dossier DCC…

 

A lire : MERCATO OM : CALETA-CAR PROPOSÉ À MANCHESTER UNITED?

 

Liverpool prêt à relancer Caleta-Car ?

 

 

Selon le média Liverpool Echo, Klopp serait toujours intéressé par le profil Caleta-Car, des négociations pourrait être de nouveau activées avec l’OM. Le média anglais l’explique pour plusieurs raisons. D’une part, l’international croate est trés fort dans le jeu aérien, un profil qu’ils n’ont pas excepté avec Virgil van Dijk. De plus Caleta Car sait allonger le jeu et enfin il est rarement blessé. Reste à savoir quel montant l’OM peut obtenir dans cet hypothétique deal…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola