PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : 4 absents et un retour face à Lille ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Yohann PELE of Marseille, Duje CALETA CAR of Marseille and Valentin RONGIER of Marseille dejected during the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on January 16, 2021 in Marseille, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Ce mardi, Nasser Larguet était en conférence de presse au centre RLD. Le coach intérimaire n’a pas fait le point sur son groupe pour le déplacement au LOSC dans le cadre de cette 28e journée de Ligue 1. Mais plusieurs joueurs sont suspendus…

 

 

Si le coach n’a pas évoqué le match face à Lille lors de cette conférence de presse centrée sur l’arrivée de Jorge Sampaoli, il devra cependant se priver des services de Alvaro, Benedetto et Sakai sont suspendus pour ce match. Jordan Amavi ne devrait pas faire son retour à l’occasion de match. Après une blessure au mollet, ce dernier aurait ressenti une douleur à la cuisse la semaine dernière dixit l’équipe. Par contre, Larguet pourra compter sur le retour de Valentin Rongier, suspendu face à Lyon. Reste à savoir si le milieu de terrain sera aligné demain…

 

A lire ; OM : QUEL ONZE (SANS ALVARO) FACE AU LOSC ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola