PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – C1 : « C’est pas la honte, c’est le désespoir… »

Publié le - Mis à jour le
Florian THAUVIN
Florian THAUVIN
Florian THAUVIN - Marseille looks dejected during the UEFA Champions League soccer match between Marseille and Manchester City at Orange Velodrome on October 27, 2020 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Extrait du dernier Débat Foot Marseille où l’on revient les déclarations fataliste d’André Villas-Boas après la défaite de l’OM en Ligue des Champions contre Manchester City.

 

 

Notre journaliste Mourad Aerts revient sur le discours fataliste en Ligue des Champions contre Manchester City.  Il estime que l’Olympique de Marseille ne doit pas se comporter comme ça en Coupe d’Europe quelques soit l’adversaire. A voir l’extrait de l’émission  en images ci-dessus.

 

 

C’est le fatalisme de Villas-Boas qui t’explique qu’ils sont plus riches, et plus forts et qu’on ne peut donc rien faire !

 

 

 » Le sentiment qui prédomine pour moi c’est pas la honte, c’est plutôt le désespoir. C’est le fatalisme de Villas-Boas qui t’explique qu’ils sont plus riches, et plus forts et qu’on ne peut donc rien faire. Ce sentiment de ne rien pouvoir faire ça ne va pas avec le football, surtout pas avec l’OM et encore mois avec l’OM en coupe d’Europe. Ce truc de se dire : « voila ils sont plus forts c’est tout… »  Je voulais bien l’entendre en Ligue 1 contre le PSG parce qu’il y avait un contexte et que tu savais que les joueurs parisiens allaient être surmotivés, mais là, les joueurs de City ils s’en foutent de Marseille… Son fatalisme je veux bien sur un match mais si tu commence à le rajouter à la Ligue des champions c’est pas possible. Donc nous, on ne doit battre que les équipes avec un budget plus faible que le notre ? Non ça ne va pas du tout ça… » Mourad Aerts – Source : FootballClubMarseille.fr

 

 

A lire nos autres articles récents sur  Villas-Boas:

 

OM Di Meco : « Ça à l’air d’agacer Villas-Boas particulièrement»
OM : Perrin n’est pas aussi conciliant que Villas-Boas concernant Payet…OM ; Rolland Courbis ironise sur le cas Payet :  » Je lui dis bravo ! »

 

L’intégralité du dernier Débat Foot Marseille de ce mercredi

Au programme : La défaite face à City : le match de la honte ? /  Vente OM : le projet de Super Ligue / l’actuel en vrac autour de l’OM / FAQ

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0