Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Cirque, bazar »… Dugarry dézingue la politique du président Eyraud et ses conséquences

Par Publié le - Mis à jour le
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Le président Eyraud a défini comme priorité l’aspect financier du club avant le sportif. Les déficits s’accumulent et plusieurs joueurs pourraient être vendus pour rembourser les dettes. Une politique qui aura des conséquences sur le sportif, ce qui a le don d’agacer Christophe Dugarry…

 

 

Sur RMC, Christophe Dugarry a estimé que les joueurs pros ne devraient pas être perturbés par le coup de gueule de Villas-Boas contre la politique annoncée de son président. Par contre, les jeunes du centre de formation ou de potentiels recrues pourraient être refroidis par le projet actuel…

 

Cela faisait six mois qu’on n’entendait pas Eyraud, il la ramène et c’est le bazar — Dugarry

 

« Je suis assez sûr de ce que je dis, pour moi, les joueurs, ils s’en fichent. Ils sont dans leur projet, ils ont leur ambition personnelle. C’est un sport collectif où il y a beaucoup d’ambition personnelle. À partir du moment où l’entraineur ne modifie rien à sa préparation ou sa façon d’être, cela ne change rien. Par contre, pour les jeunes du centre de formation, les joueurs extérieurs, les entraineurs qui suivent, cela renvoie une très mauvaise image du club. C’est ce quoi ce cirque dans ce club. Il y a toujours, ou trop souvent, un cirque. Comment expliquer qu’il y a un vrai projet, il n’y a aucune stabilité. Cela faisait six mois qu’on n’entendait pas Eyraud, il la ramène et c’est le bazar. Pour l’image, c’est terrible ». Christophe Dugarry – Source: RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0