Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Courbis ne comprend pas ce choix de Didier Deschamps !

Par Publié le - Mis à jour le
Matteo GUENDOUZI of Marseille during the friendly football match between Saint-Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on July 28, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport) - Stade Jean Laville - Gueugnon (France)

Depuis plusieurs rassemblements, Mattéo Guendouzi est appelé avec l’Equipe de France… Mais il est toujours le seul marseillais. Rolland Courbis, ancien coach de l’OM, ne comprend pas comment Kamara n’a toujours pas été appelé ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a un milieu de terrain bien fourni en quantité et en qualité avec Gerson, Valentin Rongier, Pape Gueye, Mattéo Guendouzi ou encore Boubacar Kamara. Lors de cette trêve, tous ont été en sélection sauf l’ancien nantais et le minot formé au club !

 

Si tu regardes le match face à Clermont, tu vois que Kamara est meilleur que Guendouzi

 

C’est d’ailleurs ce que pointe du doigt Rolland Courbis au micro de RMC ce mercredi. L’ancien coach de l’OM ne comprend pas pourquoi Mattéo Guendouzi a rejoint l’Equipe de France et fait partie des petits papiers de Didier Deschamps alors que Kamara n’a jamais été sélectionné pour un rassemblement avec les A. D’après lui, le minot est meilleur que l’ancien joueur d’Arsenal… Pourtant, c’est bien lui qui a joué ses premières minutes sous le maillot bleu lors du dernier match face à la Finlande.

 

A LIRE AUSSI : OM : Boubacar Kamara en passe de prendre une grande décision pour son avenir?

 

« Si je dois choisir entre Kamara et Guendouzi, je prends Kamara tous les jours sur tous les matchs. Si tu mets la même chevelure de Guendouzi à Kamara, il crèvera l’écran. Si tu regardes le match face à Clermont, tu vois que Kamara est meilleur que Guendouzi. Le fait que Kamara ne soit pas parti cet été, c’est l’une des plus belles choses qui soient arrivées à l’OM » Rolland Courbis – Source : RMC 

 

Je conseillerais à Kamara de prolonger– Nasri

 

Dans notre Débat Foot Marseille diffusé il y a quelques semaine, Samir Nasri, l’ancien marseillais qui s’est retrouvé dans la situation de Boubacar Kamara avant de rejoindre Arsenal a donné un conseil au minot. Il lui demande de prolonger son contrat à Marseille.

 

« Je conseillerais à Kamara de prolonger. Tu seras plus mis en avant que dans une club du milieu de tableau en PL. Et c’est ton club, il y a un bon projet. T’as la vingtaine, de l’argent tu vas en gagner dans ta carrière. » Samir Nasri— Source: FCM (25/10/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0