PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: des supporters de Benfica exfiltrés d’un fast food avant la rencontre

Publié le - Mis à jour le
supporers OM
supporers OM
Supporters Marseille - OM

D’après les informations de BFM Marseille, une dizaine de supporters de Benfica ont dû être exfiltrés du Burger King de la Canebière. Les Lisboètes ont été reconduits à leur hôtel sous protection policière.

Décidément, une majorité de supporters marseillais veut donner raison aux forces de l’ordre. D’après les échos de BFM Marseille, une dizaine de supporters de Benfica ont été exfiltrés du Burger King de la Canebière durant la nuit de mercredi à jeudi. Les portugais ont regagné leur hôtel, reconduits par les forces de l’ordre qui les ont protégé d’une dizaine de fidèle marseillais qui les recherchaient.

A LIRE AUSSI:Mercato ex OM : Le Real pense à cette énorme réussite sous Sampaoli ?

Un dispositif de sécurité mis en place

Le préfet de Police de Marseille comptait, dans un premier temps, interdire ce déplacement de supporters. Un accord avait été trouvé après des réunions en présence de représentants des deux clubs, de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH), de l’UEFA ainsi que des autorités.

Un dispositif permettant d’accueillir jusqu’à 3.500 fans portugais a été mis en place. Les supporters de Benfica ont un point de rendez-vous dans Marseille pour recevoir leurs billets dans le cadre d’un rassemblement sécurisé. Ils seront par la suite conduits au Vélodrome sous escorte.

A LIRE AUSSI:OM – Benfica : Compos probables, chaîne TV, statistiques… La feuille de match !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0