Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Pourquoi ça a dégénéré entre Guendouzi et Joaquin (la réponse en images…)

Par
06 Matteo GUENDOUZI (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Clermont at Orange Velodrome on February 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le match de préparation entre l’Olympique de Marseille et le FC Séville s’est terminé en bagarre générale lorsque les espagnols ont égalisé dans les dernières secondes de la rencontre. On en sait un peu plus sur les origines de cette fin de match houleuse.

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (1-1) face au FC Séville ce mercredi soir. La rencontre s’est terminée sur une bagarre générale sur le terrain entre les joueurs lorsque Joaquin est venu  pousser le milieu de terrain marseillais Guendouzi. On en sait un peu plus sur l’origine de cette échauffourée. Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre en effet que les deux hommes se sont embrouillés durant une bonne partie de la rencontre et que Joaquin n’avait pas apprécié le « chambrage » du marseillais lorsque l’OM a ouvert le score… A voir en images ci- dessous.

 

à lire aussi : OM : Guendouzi explique la différence avec Tudor !

A lire aussi : Mercato : LUAN PERES QUITTE L’OM ! La gestion de Bamba DIENG, une offre pour VERETOUT?

 

Le chambrage a même continué après la rencontre. Sur son compte Instagram, Joaquin, 41 ans, s’est mis en scène coiffé d’une perruque accompagné d’un message dédié à l’international français : « Me vas a vacilar de pelo melena » qui signifie  « tu vas me secouer la crinière ».

à lire aussi : OM – Tudor l’avoue : « C’est l’opposé total de ce qu’ils faisaient… » avec Sampaoli !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0