Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Guendouzi prêt a faire une folie en cas de titre de champion

Par Publié le - Mis à jour le

Déjà adopté par le stade Vélodrome, Mattéo Guendouzi impose sa forte personnalité dans le bon sens. Marqué par sa coupe de cheveux atypique, il est prêt à s’en séparer en cas de titre de champion…

 

 

 

Mattéo Guendouzi a enchanté une nouvelle fois le stade Vélodrome ce dimanche, lors de la victoire face au FC Lorient (4-1). Lorsqu’un enfant lui demande s’il pourrait se couper les cheveux sur la chaine chaîne YouTube de Onze Mondial, Mattéo Guendouzi répond avec ambition, comme toujours :

 

Si je gagne la Ligue 1– Guendouzi

« Je pourrais me couper les cheveux si je gagne le championnat de Ligue 1, ou un jour un grand trophée pourquoi pas. Il faudrait quand même que je vois avec ma femme et ma fille, mais pourquoi pas (rire). » Mattéo Guendouzi— Source: Onze Mondial (18/10/21)

Auteur d’un bon début de saison, le milieu de terrain met au service de l’équipe toutes ses qualités : sa combattivité, sa vision du jeu, sa qualité dans les transmissions.

Il a été élu joueur du mois de septembre par les supporters de l’OM.

 

 

 

Celui qui symbolise cette agressivité, c’est Mattéo Guendouzi – Eric Di Meco

 

Invité lors d’un Débat Foot Marseille, Eric Di Meco avait affirmé que Mattéo Guendouzi était un joueur taillé pour évoluer à l’Olympique de Marseille et sous les ordres de Jorge Sampaoli.

 

« Je parlais dans le recrutement des joueurs qu’on ne connaissait pas, qui sont prêts à éclore, qui ont un gros potentiel, ce sont des paris. Peut-être que sur les 4 ou 5 qu’il a pris, il n’y en aura que 2 ou 3 qui vont exploser. Ce sera déjà pas mal. Ça permettra au club, parce que c’est la réalité du football aujourd’hui, de faire des plus-values. Il y a aussi d’autres joueurs. Pour moi, celui qui symbolise cette agressivité et le recrutement de joueurs qui doivent se relancer, c’est Mattéo Guendouzi. Le mec a quand même signé à Arsenal. C’est un joueur qui est une valeur sûre, qui a déjà un gros potentiel mais qui a besoin de se relancer parce qu’à un moment donné le choix de carrière ou le choix du club n’a pas été le bon. Par contre, au niveau de la grinta, on le voit déjà depuis le début de la saison mais il va prendre encore un peu plus d’ampleur parce que c’est un garçon qui a une grosse personnalité, qui met de l’impact sur son équipe et sur l’équipe adverse. Quand on regarde, c’est lui qui met le plus d’engagement. Le petit Kamara il met le pied, Rongier aussi est capable, derrière ils ont pris des costauds qui sont capables. Mais le teigneux, le chien de garde et celui qui est capable de faire monter au rideau ses copains, c’est Guendouzi. Et c’est important de prendre un mec comme ça parce qu’il a besoin de se relancer et son caractère va parfaitement à l’OM et à ce que veut faire Jorge Sampaoli. » Eric Di Meco – Source : Débat Foot Marseille (13/09/2021)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0